Auteur Sujet: Orgoth - Les Immortelles Ténèbres  (Lu 1994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1910
    • Voir le profil
Orgoth - Les Immortelles Ténèbres
« le: 27 mars 2022 à 17:47:59 »
ORGOTH : LES IMMORTELLES TÉNÈBRES

par Jason Soles

Les orgoth entretiennent une relation symbiotique de longue date avec leurs infernaux Fellgoeth, qui sont les patrons des orgoth. Ces étrangers exigent une dîme régulière d’âmes, que les orgoth fournissent en échange de pouvoirs arcaniques et de faveurs dans l’au-delà. Ont dit que les grands seigneurs de guerre orgoth grimpent des Abysses Extérieurs sur les tas d’ossements de leurs morts, et il y a une part de vérité là-dedans.
Non content de languir dans les salles abyssales des Fellgoeth pour l’éternité, les plus puissants des orgoth leur offrirent une proposition simple : libérez-nous, et en retour nous vous fournirons abondance sans fin. Chaque être sensible tué par un guerrier orgoth, aussi humble que soit le tueur ou la victime, est une offrande aux Fellgoeth. Le plus puissant des seigneurs de guerre orgoth peut fournir un grand nombre d’âmes, à la fois de celles qu’il tue personnellement et des sacrifices qu’il peut ordonner à chaque conquête. Ceux qui parviennent à attirer l’attention des infernaux par leurs actes peuvent même demander un sursis à la mort étant autorisés à s’échapper des sombres couloirs de l’Abîme Extérieur et revenir à la chair et aux os terrestres. Une telle aubaine, cependant, n’est pas sans coût.

Les âmes des morts ne peuvent revenir et résider que dans le corps mortel de l’un des leurs. Et quand ils reviennent, ce n’est souvent qu’avec les souvenirs les plus vagues de leurs vies antérieurs. Dans l’ensemble, ils sont une page blanche, un vaisseau vide avec un énorme potentiel et une grande responsabilité, car les Fellgoeth attendent un retour sur leur investissement. En général, les âmes des puissants sont renvoyées au prochain né de leur lignée directe, où elles sont traitées avec une déférence. La formation et l’éducation de ces âmes anciennes et infâmes sont considérées à la fois comme un grand honneur et comme un lourd fardeau, car si une telle âme n’est pas à la hauteur de son potentiel, elle sera perdue à jamais dans les Abysses et ceux qui ont été chargés de servie de gardiens de l’âme seront jugés sévèrement dans les salles noires de la mort.

Ce sont les sorcières de guerre de la Voie des Ombres qui supervisent le sombre transfert des âmes, condamnant l’âme native du corps aux Abysses tout en ancrant l’esprit de retour dans sa nouvelle chair.

Source
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)