Je ne suis pas sur d'avoir tout compris chez Menoth et Khador,
La reine blanche c'est Zerkova ? Guerre civile ?
Menoth il y a deux factions qui s'opposent c'est ça. Semi guerre civile au? Qui commande chez Menoth à la base ?
Bon par contre chez les vrai gentils Cygnar, Caine fait son retour si j'ai bien compris !
Nicoco, t'es pas censé répondre ici, mais dans le thread des commentaires ^^'
Bon, puisque c'est toi je vais te raconter ce que j'ai compris, parce que effectivement ce n'est pas toujours très clair.
La reine blanche - c'est Revna Gravnoy la princesse infernale, celle qui existe en figurine.
Il n'y a pas de guerre civile en khador pour le moment, mais grigri essaie d'en démarrer une.
(J'ai bien aime l’impératrice qui pense déjà à refaire la carte d'immoren comme dans le meme avec north khador, south khador, east khador etc)
Menoth. Donc le peuple à pris peur, la rumeur que Hengehold est un sanctuaire donne envie de bouger à certains.
Feora (et par son inaction Kreoss) ne sont pas d'accords, tout le monde doit rester dans la ville sainte, parce que Menoth nous protège non mais. (j'ai ri serieux, parce que tout le monde sait que Menoth aide ceux qui s'aident eux mêmes)
Cependant Tristan, il est gentil lui, et les amène à Hengehold. Les paladins du mur interviennent pour aider Tristan. ça ne se fait pas dans la paix et l'harmonie.
Feora est furax.
Kreoss pense que Feora va en profiter pour faire un coup d’état, il rameute les exemplars. ça va mal finir, et nous savons que Feora survit à tout ceci....
Cygnar...quel Cygnar? il ne reste plus grand chose.
Les Trollkin sont venu à la rescousse mais Cygnar est littéralement oblitéré.
Caine, on ne sait pas ou il est, on sait que quelque chose est arrive, mais on ne sait pas quoi.