WARMACHINE/HORDES > Skorne
Terrorizer stats
TheLazyHase:
Sur le stream ils ont montré le terrorizer.
* lié à Naaresh, et présent dans une TF (Disciple of Agony trés probablement mais j'ai mal entendu). Le lien est anecdotique.
* 7 points, rush. 13/14 avec 14 pvs, donc sensiblement mieux qu'un agonizer classique, mais ca reste en carton
* 4 attaques, une POW 14 range 4, une POW 12 spray 8, une POW 6 qui retire ou ajoute de la fury, une sword POW 9
Avec Fury 3, ca veut dire que le rush bot peut être une beast de tir quand même assez redoutable. Par contre, il peut vraiment mourir sur un malentendu et il va pas casser des lourdes sur son genoux. Une option trés sympa globalement.
samich:
7pt pour rush et un spray, ça m'a l'air chouette.
Ptit Nico:
Point Blank.
Side Step. Avec. Quatre. Attaques. Initiales.
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 janvier 2020 à 21:59:00 ---Point Blank.
Side Step. Avec. Quatre. Attaques. Initiales.
--- Fin de citation ---
Et une fois qu'il est où il veut, il peut racheter de superbe POW 9+2 avec sa fury 2. Je pense que Side Step et ses attaques de mélée, c'est un gros piége, parce qu'il fera pas le taf, et aprés t'as perdu ta beast à 7 point sur la premiére charge qui traine.
Par contre, il reste qu'il a un spray assez impressionant compte tenu de son prix & animus.
Edith Cresson : sinon, je pense que son spray devient une attaque mono cible au cac, vu que tu remplace sa range de spray 8 avec une mélée de 0.5. Et je m'attend à pas mal de gens qui vont essayer de faire des free strike avec son spray, même si ca marche pas pour 2+ raisons au minimum.
Chapal:
Je confirme le bond avec Naaresh c'est LOL vu les stats de la beast.
Après c'est surtout pour avoir Rush et que tu ne veux pas claquer 15 pts pour le Gladou.
A voir comment les règles vont évoluer
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique