Auteur Sujet: Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)  (Lu 26483 fois)

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #100 le: 15 novembre 2021 à 12:36:48 »
Ton smiley m'a donné envie de troller McFo également, c'est à lui que je m'adressais... C'est sa citation que j'ai cité... Il n'y a pas que la lecture qui est compliquée par ici visiblement.

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #101 le: 05 décembre 2021 à 01:15:19 »
Petite Partie Chill du samedi soir contre Pantoufle et ses Mercos. C'est la première fois que j'affrontais cette armée et la vision de ces nombreuses références avec de multiples règles exotiques aurait permis à un observateur attentif de voir perler une goutte de sueur sur mon front.
Je garde mon pairing de l'IMD, à savoir Garryth2 en DoI/ Kaelyssa en LoD.
Pantoufle m'oppose un pairing Magnus1 Kingsmaker/ Ashlynn1 en Llaelese Resistance.
Ne connaissant pas très bien le pairing et encore moins les différents matchup, je pars sur un raisonnement rapide, c'est du Warmach', je sors Kaelyssa. De son coté, craignant pour la vie de Magnus (à raison), il choisit Ashlynn.
 
Voici les listes :
[Theme] Llaelese Resistance

[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
 - Buccaneer [6]
 - Mangler [14]
 - Vanguard [10]
Gastone Crosse [0(5)]
 - Mule [14]
Gobber Tinker [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Major Harrison Gibbs [0(4)]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [4]
Arcane Tempest Gun Mages [9]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [3]
Storm Lances (max) [18]
Thorn Gun Mages [8]

Theme: Legions of Dawn

Kaelyssa, The Night's Whisper - WJ: +29
-    Fane Knight Guardian - PC: 3
-    Banshee - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Aeternae - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 11)

Dawnguard Trident - PC: 16

Arcanist Mechanik - PC: 2
Ghost Sniper - PC: 0
Ghost Sniper - PC: 0
Dawnguard Sentinel Scyir - PC: 0
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 6
House Shyeel Artificer - PC: 0
Arcanist Mechanik - PC: 2
House Shyeel Artificer - PC: 3

Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 15
-    Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 3
-    Soulless Escort - PC: 1
Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 15
-    Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 3
-    Soulless Escort - PC: 1


Au niveau du scénario, on est sur Recon 2 (I:I). La table n'est pas très chargée en décors. Au centre un énorme cloud. En dessous, un mur. Et sinon des rubbles en feu et deux obstructions excentrées qui n'auront que peu d'impact sur la partie. Comme à mon habitude, je n'ai pris de photo qu'à la fin donc référez vous à la photo en fin de rapport pour plus de détail.
Je gagne le Toss et choisi de jouer deuxième afin de prendre le coté avec le muret et de pouvoir scorer en premier. Vu la distance de menace de ses figurines, j'ai tout intérêt à le laisser se rapprocher de moi au T1 puis de feater à mon tour pour pouvoir le chopper le tour suivant. Il choisi l'objo qui empêche d'être bougé par un slam, moi celui qui donne true sight pour ne pas être trop obligé de poser Phantom Hunter.

Déploiement : Il prend donc la zone du haut, ses Storm Lances en flank à gauche, les ATGM à droite, le reste globalement au centre. Il place le rubble de sa TF collée au flag de gauche. Je me déploie très symétriquement, Kaelyssa au centre, un jack de chaque coté pour pouvoir scorer chaque zone et des sentinelles en bloc à gauche comme à droite. Le trident ira flanquer à droite pour aller chercher plus tard les ATGM.

T1 Merco : Ashlynn pose Admonition sur le Mangler, Quicken sur les Storm Lances et avance. Les Storm Lances contournent la carte sur la gauche en avançant à balle de 20" en faisant bien attention à rester hors de ma portée de tir. Les ATGM à droite font de même afin de menacer les sentinelles le tour d'après. Au centre, tout le monde avance en se mettant à 20" de Kaelyssa.

T1 Scyrah : Eiryss1 prend True Sight de l'objo, tire sur le Mangler avec son Deadly Shot qui se fera SG par le Morrochon à coté (gros bluff de ma part qui est passé). Voyant que je ne peux faire aucun dégât, c'est un tour de Feat pour moi pour ne pas prendre la sauce trop fortement au tour suivant. Kaelyssa lance Blur sur les sentinelles de droite (pour gêner les ATGM) et se lance Refuge sur elle même puis charge tout droit et percute l'objo. A droite le trident se colle à la maison pour faire rempart de son corps et protéger les sentinelles qui iront se blottir derrière. A gauche même chose, course tout droit des sentinelles en restant hors de portée de menace des Storm Lances. Les jacks courent tout droit se positionner à 4' de l'objo. Les Artificers mettent Force Barrier sur les sentinelles.

T2 Merco : Pantoufle hésite à feater mais s'abstient, trop peu de possibilité de faire du dégât. Upkeep d'Admo et de Quicken. La mule de Gastonne tente une dévichatte sur Eiryss qui tombera en plein milieu de mes solos, ce qui ventilera un Ghost Sniper et un Arcanist. La partie commence bien.  Righteous Vengeance est déclenchée sur le Scyir. Les ATGM mini-feat pour ignorer le Stealth de mon feat et tentent d'attraper Eiryss mais échouent. Le Morrowchon de droite se planque derrière la maison et attend son heure. A gauche les Storm Lances continuent leur mouvement de contournement et se mettent en bas à gauche de mon armée, en dehors des LOS. Le Buccanner met un pied dans la zone de gauche. Le Mangler approche de manière menaçante. Le Vanguard se met devant Ashlynn, qui vient se cacher dans le rubble de gauche.

T2 Scyrah : Vengeance du Scyir en avant. Je n'ai que très peu souffert du tour précèdent et j'ai moyen de faire du vilain puisqu'il n'a pas feat défensivement. True Sight sur l'Aeternae. Kaelyssa avance, tente de Statio le Mangler (qui se fait SG par le Morrochon), recommence, réussi et tue Gorman sur son 3ème tir puis revient se cacher derrière le mur. Eiryss pose son Disruptor Bolt sur le Mangler pour être pénible. A gauche, la Banshee avance dans la zone de gauche, tire sur le Buccanner pour le sortir de la zone, le tir se fait SG par le Vanguard qui est slam dans Ashlynn (lui fait 1PV... et est KD mais Feign Death donc bof) et un Thorn Gun Mage qui va décéder. Le Scyir charge Gibbs sur le drapeau, le touche mais le coquin tough... Le Trident à droite charge la mule dans la zone, la slam de 6" en arrière et lui casse con arme de tir, puis tente de tirer sur Gastonne et les ATGM mais malgré les boosts, rate lamentablement tout ses jets et ne fait perdre qu'un malheureux PV à Gastonne. De dépit, je repo en arrière pour engager les Gun Mages et limiter leurs tirs. Les sentinelles à gauche comme à droite mini featent puis viennent jammer tout ce qui est possible et contestent le drapeau de gauche et empêcher le passage sur la droite ainsi que les Storm Lances en bas. Les Artificers font ce qu'ils font de mieux : poser Force Barrier. L'Aeternae tente de finir le Morrochon de gauche mais fait des dégâts tout moisis. Les dés ne sont vraiment pas de mon coté ce tour-ci. Je score mon flag et la zone de droite avec le Trident. Je suis à 2-0.

T3 Merco : Tour de Feat pour Pantoufle. Il a beaucoup à faire. Ashlynn drop ses deux upkeeps, utilise un focus pour se redresser, avance et Flashing Blade les sentinelles et le Scyir venu contester le drapeau. Il aura besoin de son attaque de CaC + de son tir boosté au dégât pour les finir. A gauche, Taryn, Gibbs et le Vanguard tentent de dégager les sentinelles les plus proches mais une des trois leur résiste. Les Storm Lances restent sur place et tuent les jammeurs. Le Buccanner se met à 8" de la Banshee et la met KD avec son tir. A droite, les ATGM et les Thorn Gun Mages prennent des tirs sur les sentinelles Def 16 et en tuent la moitié, aidées du Morrowchon. La Mule, deux ATGM et Gastonne posent une quinzaine de PV au Trident. Le Mangler forfait son Action de Combat et vient contester la zone de droite. A la fin du tour, chacun score son flag mais les zones rondes sont contestées.  3-1 pour moi.

T3 Scyrah. Il me faut scorer 3 points pour gagner. Vengeance à tout va des sentinelles qui se replacent et tuent l'officier ATGM. Kaelyssa remplie les jacks, avance, met statio le Mangler en contest, sur son deuxième tir, touche Gastonne, lui vole son dernier focus et le OS (la mule est inerte désormais) puis tue un Thorn Gun Mage sur son troisième tir. Le Trident se décale pour aller smiter le Mangler, le pousse de 2" et le fait sortir de la zone. Avec ses tirs, elle explose l'objo. Je n'ai plus qu'à aller contester le flag ennemi.



Victoire des Elfes. 6-1

Bilan : Encore un match très sympa avec un adversaire de qualité. Kaelyssa est vraiment très forte, j'ai pu gagner au scénario mais je pouvais sans trop me forcer envoyer mes deux lourdes full focus sur Ashlynn, ainsi que des sentinelles, tout en avoinant avec Eyriss, Kaelyssa (et Backlash).  Je pense que Garryth2 aurait été au moins aussi fort dans ce match.
« Modifié: 05 décembre 2021 à 01:26:38 par -NeVaR- »

Hors ligne slec

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #102 le: 05 décembre 2021 à 11:49:53 »
Kaelyssa a l'air très plaisante à jouer. Merci pour le CR !
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Hors ligne Titi

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #103 le: 05 décembre 2021 à 12:11:35 »
Saletés d'elfes...

Merci pour ce symathique compte-rendu ! :)

Saletés d'elfes... même si ces mercenaires ont eu ce qu'ils méritaient après nous avoir piqué nos troupes cygnaréennes...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #104 le: 05 décembre 2021 à 13:10:12 »
Merci pour le compte-rendu !

Tour 3 merco, tu dis que le Mangler forfait son action pour bouger dans la zone, mais il était stationnaire et disrupté, non ? Il ne pouvait rien faire du tout du coup.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #105 le: 05 décembre 2021 à 15:38:38 »
Merci pour le cr
de scheerder david 
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Merci pour le compte-rendu !

Tour 3 merco, tu dis que le Mangler forfait son action pour bouger dans la zone, mais il était stationnaire et disrupté, non ? Il ne pouvait rien faire du tout du coup.

Ben sauf erreur de ma part, si tu es Statio même sans focus, tu peux toujours forfait Action de Combat ou Mouvement pour enlever l'effet. Non?

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Ben sauf erreur de ma part, si tu es Statio même sans focus, tu peux toujours forfait Action de Combat ou Mouvement pour enlever l'effet. Non?
Non, ca c'est knocked down. Si t'es statio et que tu le shake pas, tu ne peut pas avancer, attaquer, faire d'action spéciale, lancer des sorts, channel, lancer de feat, ou donner d'ordre. Et cela dure la durée indiqué sur l'effet, à peu prés toujours un round.

(mais apparamment tu peut faire des any times ability style plan de bataille ou mini feat ? Même si ca reste genre peu)

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #108 le: 06 décembre 2021 à 06:52:56 »
Ah d'accord. Le combo est encore mieux que ce que je croyais du coup. Pour la partie, ça n'aurait rien changé, ça m'aurait même probablement rendu les choses plus faciles.

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #109 le: 30 décembre 2021 à 22:35:04 »
J'avais une après-midi tranquille et MarcelChamblard était disponible, je me suis dit "C'est une magnifique journée pour se faire ouvrir", on s'est capté, on s'est cogné.
J'ai mon pairing habituel Kaelyssa LoD / Garryth2 DoI, lui vient avec un pairing """Minions""" Ragnor / Gunny2 en VoD.

Il choisi de sortir Ragnor tandis que je sors Kaelyssa, craignant Gunny2.

Voici sa liste :

THEME: Vengeance of Dhunia
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
-    Road Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Troll Axer - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 7)

Madrak Ironhide, Champion of the Kriels - PC: 0
-    Dire Troll Brawler - PC: 14
Gudrun the Wasted - PC: 0
Rorsh - Rorsh & Brine: 14
-    Brine
Dhunian Archon - PC: 6
Dhunian Archon - PC: 6
Boomhowler, the Destroyer - PC: 8
Stone Scribe Chronicler - PC: 2

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 5
-    Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
-    Skaldi Bonehammer - PC: 0


Comme d'hab sur Wartable, je ne prend de photo qu'une fois la partie terminée. On est sur split decision (O : ) avec une forêt centrale et des mur pas horizontaux en bas.
Je gagne le toss et choisi de prendre le T1 parce que j'osef le terrain et que quoi qu'il arrive je jouerais loin des lignes ennemies avec Kaelyssa. Comme ça je peux tenter de prendre le terrain.

Déploiement: Jouant premier, facile, je me déploie globalement symétriquement. Kaelyssa au centre avec ses deux jacks à ses cotés bordés par des sentinelles et un Artificer qui ira juste derrière. Les Ghost Snipers et Eiryss1 iront plutôt à droite pour sniper l'objo ou n'importe quoi qui s'approchera trop. Le trident également à droite juste derrière.

En réponse, ses champions iront à gauche, Rorsh et Brine au centre avec l'ensemble de son armée, globalement derrière la forêt. A droite il pose Madrak 0 et son Brawler. Il pose ses tranchées bien comme il faut pour pouvoir courir dedans.

T1 Scyrah : Comme d'hab, Refuge sur Kae, Blur sur les sentinelles les plus proches du Road Hog. Charge de Kae vers le Brawler pour gagner de la distance. Course des jacks juste à coté d'elle. Les sentinelles courent tout droit sous Force Barrier des Artificers, les snipers et Eiryss se cachent dans le forêt à droite. Le trident juste derrière.

T1 Minions : Ragnor avance derrière le muret, pose Pulverizer sur le Road Hog, Chosen Ground sur lui et met 3 fury sur la pierre.Le Road Hog et Brine avancent dans la tranchée, juste derrière la forêt. 4 Champions courent les rejoindre. Le reste de l'unité suit. Madrak pose Bracer sur le Brawler et reste derrière le muret de droite, sa beast non loin. Globalement tout le monde avance prudemment. Le Pyre Troll à gauche tente une dévichatte et enflamme une Sentinelle.

T2 Scyrah : J'upkeep tout. Je vois un play rigolo, je joue Kaelyssa en premier, je met Phantom Hunter sur elle, avance à portée de la pierre, lui tire dessus lui vole sa fury, la fait tough, lui retire dessus, la tue après lui avoir volé de la fury encore une fois puis je dispel Pulverizer sur le road Hog. Je feat, repose Phantom Hunter sur la banshee et refuge en sureté dans l'eau. Cette dernière avance et slam Gudrun dans le nouveau porteur de la pierre pour la reculer encore une fois. Les dégâts sur Gudrun sont Dhuniané. Avec Eiryss et les Ghost Sniper, je tire sur Gudrun au sol mais le dernier tir se fait Dhuniuané également (Grosse erreur de ma part, j'aurais du faire ça après qu'il est dépensé tout ses Threads of Life). Du coup, Gudrun est vivant avec plein de tokens... L'aeternae à un poil de Gudrun et sans ligne de vue sur le reste sauf un Champion qui explose. Les Dhunians soigne 5 pv à Gudrun, (sigh....). Les sentinelles sous ForceBarrier courent en essayant de protéger les jacks, j'essaye de me positionner en préparation d'un mouvement de vengeance pour le tour suivant en bordant les forêt et en faisant plusieurs vague. Tout le monde est dans mon Feat sauf un GS et deux sentinelles excentrées à droite (semi un misplay semi un bait)

T2 Minions : Mon feat et mon attaque sur la pierre pose question. Ragnor upkeep Chosen Ground, Feat, pose Pulverizer sur le Road Hog à nouveau, remet 2 dans la pierre et lance Rush sur une beast. Les champions à gauche viennent engager les sentinelles au mieux. Le Road Hog go full Boar, et arrive à trouver un angle pour atteindre ma Banshee (deuxième erreur de ma part, j'aurais du mieux me positionner, c'était au 10ème de pouce près.) Il l'explose. Brine prend sa suite et s'acharne sur l'Aeternae mais le laisse à 3pv (tout est cassé sauf le Mvt). Aucune des deux beasts ne peux repartir sous peine de prendre énormément de free strike. Le Pyre troll essaye de la finir mais rate son 7 à 3 dés, la déviation tue un arcanist... Le deuxième tir ne fera pas de dégât. A droite, le Brawler charge les sentinelles les plus à droite et les explose mais rippe sur Eiryss. Les solos du centre se repositionnent et avancent un peu. Madrak upkeep Bracer et se met Ornery. On score chacun nos drapeaux, 1-1.

T3 Scyrah
: C'est le tour ou je dois faire des trucs malgré mes pertes (évitables) et le Feat. Kaelyssa refait son truc, PH sur elle, vole la fury de la pierre, tire sur Madrak0 et lui pique sa fury.  Le trident charge le brawler, lui pete le Spirit et tire sur Madrak pour l'attendrir et dépenser des Threads of life, il obtient 5 tir sur lui. En faisant des bons jets, il le laisse à 3 pv (une Dhunian utilisée). Je fait charger mes sentinelles pour le finir en en mettant 5 sur lui, 2 sur Rorsh. Je rate un nombre impressionnant de jet pour toucher et pour blsser, et coup dur (3ème erreur), je m'avance trop et me prend une frappe de représailles de Madrak0  qui trigger son Stone Echo. Du coup Brine survit aussi. A gauche les sentinelles vont ripper sur les champions sous feat. Un mort seulement mais plein de PV soigner sur les Beasts. Cependant, j'arrive à tuer le Road Hog avec l'Aeternae un peu réparée et quelques sentinelles et solos (mention spéciale à l'artificer qui slamera Brine dans le Road Hog) et j'entame bien Brine. Je conteste fortement son drapeau. 2-1 pour moi.

T3 Minions : M'étant méchamment foiré le tour précédent, c'est l'heure du retour de bâton. Brine rate son Threshold Test et vire berserk en tuant une sentinelle. Les champions à droite tuent une brouette de sentinelles (mal placées). A droite, Ragnor pose Flaming Feast sur Boomy, la pierre lance son aura qui donne +1STR, les solos s'en donnent à coeur joie et tuent l'ensemble des sentinelles contestataires. Reste le Trident. Boomy y va et en tue un tier avant d'avoir hoof it le Brawler. Puis Madrak0  en rajoute une couche à coup de Jackhammer. Le trident sera fini par le Brawler lui même cette fois. Il hoofitera vers mon drapeau pour contest. 2-2 pour lui.

T3 Scyrah Il me reste moins de 20 min à la clock. J'ai pris trop cher à l'attrition. Je tente le KTC. PH sur Kaelyssa et l'Aeternae (avec deux focus) réparée par l'Arcanist restant.
J'avance, tire sur Ragnor, rate mon 9 à 3 dés. Retire, touche, lui vole sa fury et peut m'en servir pour booster les dégâts. 15 à 3 dés. Le tir de l'Aeternae touchera aussi et lui mettra exactement ce qu'il faut pour lui faire mordre la poussière. Tough raté.

VICTOIRE AU KTC



Victoire à l'arrachée. Peu méritée. J'ai très mal joué mon placement durant toute la partie. Ma liste à clairement du potentiel cela dit. Il faut continuer de s'entrainer. J'aime toujours autant les blagues de Kaelyssa.
Interaction de règle soulevée lors de la partie. Madrak0 ayant trigger Krielstone Echo durant mon tour, cet effet durant un round, il est sensé s'arrêter à nouveau durant le mien. Cependant, il a été retrigger lors de son tour. L'effet se rafraichit -il ? Si oui, alors Ragnor, étant dans l'effet, ne serait pas mort et mon plan de jeu aurait du être revu. Si non, on l'a bien joué et tout va bien ^^
« Modifié: 30 décembre 2021 à 23:13:14 par -NeVaR- »

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #110 le: 30 décembre 2021 à 22:48:13 »
A priori ca rafraichit la durée. Ceci étant dit, c'est surtout de n'avoir tué aucun des deux juniors faute aux jets de dés qui rend la game trés compliqué pour toi ici ; du coup t'avais beaucoup partagé tes efforts entre tuer les juniors et tuer leurs beasts. T'avais pas un play de tirer avec le trident sur la pierre plutôt ? Vu que Marsel peut probablement pas trop se permettre de la perdre complétement.

Et oui, mettre 2 sentinelle de l'unité de gauche pour fermer l'accés à tes deux jacks t'aurais pas mal facilité la vie, ou au moins aurait  forcé Marsel à activer vengeance sur les deux unités.

Hors ligne -NeVaR-

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T'avais pas un play de tirer avec le trident sur la pierre plutôt ? Vu que Marsel peut probablement pas trop se permettre de la perdre complétement.

Non, beaucoup trop loin, le trident était au niveau de la forêt de droite car j'avais bien vu la distance de menace des beasts. Mais oui, j'ai chié le placement de mes sentinelles toute la partie.


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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #112 le: 04 janvier 2022 à 21:31:50 »
Merci pour le cr de cette partie.
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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #113 le: 04 janvier 2022 à 22:07:01 »
Le principal est d'avoir tiré du plaisir de la partie ! ;)

Merci pour le compte-rendu !
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Hors ligne John McForester

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Re : Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
« Réponse #114 le: 08 janvier 2022 à 14:04:43 »
J'ai su m'a ri
Citer
j'osef

 ;D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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