WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue actualisée de la faction (mega update - octobre 2021)

<< < (3/4) > >>

slec:
C'est un melting-pot avec :

quel warcaster tu aimes ?
Quel thème force te tente ?
À combien de points vas tu jouer ?

Avec tout cela, je peux te conseiller des choix différents  ;)

Je te déconseille de commencer avec le meilleur warcaster : Garryth2

Tu vas te tirer une balle dans le pied.

buldogr:
Merci :)

Alors on vas faire 35 pt avec le pote, qui jouera Menoth (feora en principe ou harbringer), c'est pour du casual on fait sans thème force vu qu'il débute dans le jeu (moi j ai mon expérience MK2 Everblight avec tagrosh, les vayls 1 et 2).

J'ai déjà jouer avec Thyrion (contre du cryx et je l ai trouvé bien violent moi surtout au cc), et Issyria. J'ai en stock Elara, Issirya, thyron, Ravyn, kaelyssa; Elara. Pour les jack et les troupes, je ferai avec du proxy aucun pb.

J ai fais pour l'instant :
- Garryth 2
Moros
Banshee
dawnguard invictor (j ai les vrai) + officier + souless
Eiryss
2 ghost
1 arcanist

Et je commence Issirya
Hemara
Sylys
Harpy (j aurai bien aime avoir des photos de cette figs pour la faire en impression 3d si jamais qqun est ok)
Harpy
Dawngard invictor + officier (là pour le cout je sais pas, mage hunter en stock sinon proxy)
1 arcanist
il reste donc 5 points...

voila les pistes.

Sinon j aime bien pour l'instant des premiers tests : Thyron, Phoenix, Moros, banshee, manticore et daemon moyen.
Mon autre pote joue du Cryx et du Orboros, pour compléter la jungle locale :)

merci d avance

slec:
Le 15 pts, c'est cool aussi pour commencer ;)
Après 4 ou 5 parties au format battlegroup, c'est excellent pour inclure des unités et solos ainsi que pour vous familiariser avec les thèmes forces.

Il faut vraiment vous forcer à jouer le scénario et le 15pts sera parfait pour cela. Ça vous prépare au mieux à éviter le ktc car si ton adversaire choisit de jouer la poutre mais que tu mènes au scénario, ce sera son unique option de voler la partie.
Sur une trentaine de partie d'une ligue avec 12 à 15 joueurs, on avait eu 3 ktc sur la phase 15pts. C'est vraiment peu et toutes les parties se sont finies au scénario.

Je ne pense pas que ce soit top de s'imposer le hors thème vu que les synergies que vous mettrez en place seront caduques en dehors de votre cercle restreint de joueur.

Tous tes warcasters le font bien sauf Issyria qui peine grave en dessous de 50pts. C'est jouable mais elle prend tout son sens à partir de 50pts.

Jusqu'à 35pts, c'est pas mal de jouer Garryth1 pour la simple et bonne raison que tu ne voudras pas vraiment le jouer au delà.
Tu peux évidemment mais faut se calmer sur les handicaps  :P

Elara2, Ravyn et Kaelyssa sont très biens à tous formats. Elle font du taff et sont polyvalentes.

hashut:
Super des "nouveaux"

n hésitez surtout pas à poster votre progression ;)

même de façon lacunaire!

8)

slec:
Il reste les warcasters à actualiser mais le reste est à jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique