WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Alliance Skorne & Ios

(1/6) > >>

TheLazyHase:
Hello.

Les scrolls de Henge Hold ont confirmé la volonté des Skornes de s'allier avec les Iosan pour lutter contre les infernals. En terme de jeu, on ne sait pas ce que cela va donner, mais la nouvelle peut amener énormément de choses originales, comme des mercenaires commun skorne/Ios, des casters avec des version Ret et Skorne à la Old Witch, etc.

Salutations.

ludmar:
Un peu comme les Trollbloods et le Cygnar.

Vraiment l'impression qu'il va en sortir de nouvelles alliances global dans ce jeu... Qui vont totalement redéfinir  l'état actuel du monde.

Les infernaux vont vraiment tout casser on dirait bien.

Razhoir:
Je suis pas certains que ça aurait des conséquences sur le jeu parce qu'on commence à en avoir dans tous les sens (Cryx, Cygnar et Khador notamment). Faut avoir à l'esprit que tout ça se rejoint autour du "portail" créé par la Convergence, qui est certainement le point de départ pour Warcaster Neo Mechanika qui se lance en 2020.

ludmar:

--- Citation de: Razhoir le 30 janvier 2020 à 12:08:54 ---Je suis pas certains que ça aurait des conséquences sur le jeu parce qu'on commence à en avoir dans tous les sens (Cryx, Cygnar et Khador notamment). Faut avoir à l'esprit que tout ça se rejoint autour du "portail" créé par la Convergence, qui est certainement le point de départ pour Warcaster Neo Mechanika qui se lance en 2020.

--- Fin de citation ---

La fin de la MK3 et de Warmach horde?

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 30 janvier 2020 à 13:02:12 ---
--- Citation de: Razhoir le 30 janvier 2020 à 12:08:54 ---Je suis pas certains que ça aurait des conséquences sur le jeu parce qu'on commence à en avoir dans tous les sens (Cryx, Cygnar et Khador notamment). Faut avoir à l'esprit que tout ça se rejoint autour du "portail" créé par la Convergence, qui est certainement le point de départ pour Warcaster Neo Mechanika qui se lance en 2020.

--- Fin de citation ---

La fin de la MK3 et de Warmach horde?

--- Fin de citation ---

Non, le nouveau jeu qu'ils ont annoncé au Lock&Load.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique