MODÉLISME > Galeries des membres

Les coloriages et autres bricoles du pip [Menoth][Grind][Trollblood][décors][..]

(1/4) > >>

pip:
Un petit sujet pour regrouper quelques coloriages et petites sessions bricolage du moment.

En ce moment, je monte du grind (rien à voir avec l'app qui a une consonne de plus). Un pote m'a fait faire une partie de ce jeu de foot à vapeur (toujour rien à voir avec l'app) et il tourne bien (le jeu de grind donc). Bref, 17$ et 30$ de frais de port plus tard, j'ai reçu ma boi-boite pleine de plastique mou rouge et bleu. Mes premiers coups de pinceaux ci dessous (peinture normale, contraste de géwé et beaucoup de tamya smoke):


La petite cible sur le canon est tellement kitsch qu'elle ne restera pas longtemps là.


Le léger Khador, je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas sorti en merco, il est bien mieux foutu que pas mal de jacks récents. Sinon toutes les pièces sont en plastique mou pour pouvoir changer les bras, mais c'est une petite horrreur à ébarber et enlever les marques de moulage.


Le schéma Cygnar, ça pardonne moins avec du battle-damage mais c'est plus au moins acceptable.

pip

Krador:
Très beau boulot et traces de dégâts, chapeau !

Titi:
Bravo !  ;D
(Moi, je n'ai pas eu le courage de peindre le contenu de ma boîte de Grind... :-[)

pip:
Quelques burrowers pour mes peau bleues:




Et histoire de ne pas avoir de doublons, plein de reposes...

le métal c'est magique, ça se plie. :)

pip

Titi:

--- Citation de: pip le 29 avril 2020 à 22:50:50 ---le métal c'est magique, ça se plie. :)

--- Fin de citation ---
Quel talent ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique