Auteur Sujet: Scratchbuild archon morrow  (Lu 4362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Scratchbuild archon morrow
« le: 13 février 2020 à 21:51:55 »
Hello hello, j'aimerais bien avoir un Archon Morrow mais j'aime pas trop la fig PP, et en plus j'en ai déjà peint deux pour Titi donc j'aimerais voir autre chose^^

Je me suis dit pourquoi pas m'inspirer de ce qu'a fait Gamin pour ses Archon Menoth et en faire un moi-même, mais j'aimerais vos avis sur le truc, est-ce que vous l'accepteriez en tournoi etc...

Donc voici les bits que je compte utiliser :

Ailes : https://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=2797#i/2014/big/angel_wings_cp_01.jpg
Corps : je trouve un des corps sur ebay et je le repose légèrement pour arriver à ce que je veux https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Stormcast-Eternals-Sequitors-2018
Tête : https://www.ebay.fr/itm/KT22-TETE-CAPUCHE-SPACE-MARINE-DEATHWATCH-WARHAMMER-40000-BITZ-W40K-KILL-TEAM-29/133326504369?hash=item1f0ae101b1:g:iqcAAOSwa59ZzAJD
Arme et bouclier : je vais bricoler la lance et le bouclier avec de la carte plastique de la green stuff et des bits en rab

Je pense que ça va donner quelque chose de facilement identifiable, un ange avec une lance et un bouclier c'est forcément un Archon Morrow, surtout qu'avec la peinture je peux facilement rajouter les symboles et les signes distinctifs mais je veux savoir ce que vous en pensez avant  :)
Instagram : gugussespainting

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Scratchbuild archon morrow
« Réponse #1 le: 14 février 2020 à 08:21:43 »
A priori cela m'irait, mais au vu de la fig officiel j'ai peur que celui là soit un petit peu petit. Aprés, si tu as vu le vrai tu dois pouvoir mieux évaluer cela que juste avec des photos.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Scratchbuild archon morrow
« Réponse #2 le: 14 février 2020 à 09:30:32 »
Fais toi plaiz' ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Scratchbuild archon morrow
« Réponse #3 le: 14 février 2020 à 09:39:07 »
Après déjà l'archon morrow est un peu plus petit que les autres, et les figs de stormcast sont un peu plus massives que les 32mm "classiques" donc je me dis que ça va suffit, et je peux jouer sur la taille de la lance et du bouclier pour lui donner un peu plus de volume. Y'a juste les ailes ou je regarde pour autre chose, je les trouve à peine petites.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Scratchbuild archon morrow
« Réponse #4 le: 16 février 2020 à 08:18:31 »
Moi je pense pas que ça me dérange mais penses-tu vraiment que Morrow te pardonne ? :o

Blague à part avec un boulot sérieux de conversion et les emblèmes de Morrow on peut difficilement imaginer que ça ne passe pas.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes