Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)

(1/31) > >>

Rawr:
Le messie (ou pas) est arrivé :
Ca m'a pris 1000 ans pour tout upload alors enjoy  :P

















De la Sci-Fi pure quoi. Bon le design c'est Infinity en moins bien, et la peinture ne met pas tout ça en valeur (du PP tout craché quoi), maintenant si le système est bon et qu'on se contente d'une dizaine de figs pour jouer comme sur l'aperçu je me laisserai bien tenter.

Arkon:
D'abord je me suis dit Tau, puis Infinity en moins beau.

manu74:

--- Citation de: Arkon le 19 février 2020 à 21:39:32 ---D'abord je me suis dit Tau, puis Infinity en moins beau.

--- Fin de citation ---

Haha pareil, c'est du grand PP, plagiat sans se cacher :D
Ce que je me demande c'est si c'est ce dont PP a besoin pour survivre... un nouveau systeme a equilibrer, une nouvelle gamme a gerer...
Si ca se developpe, que deviendra WMH sur le long terme ? ou alors ils vont staffer comme des porcs. Zarb.
J'attends de voir le game system aussi. si ils ont les bollocks de sortir quelque chose de radicalement different.
Pour l'instant ca ressemble vachement a des BG warmachine mais bon, on peut pas juger.

TheLazyHase:

--- Citation de: Arkon le 19 février 2020 à 21:39:32 ---D'abord je me suis dit Tau, puis Infinity en moins beau.

--- Fin de citation ---
Parce que c'est clair qu'ils ont des designs originaux et pas vu 1000 fois cela non plus.

C'est un peu comme dire que les Tyrannides ont piqué le design zergs. Techniquement, c'est approximativement vrai.

Conar le Barban:
https://home.privateerpress.com/warcaster/?fbclid=IwAR1uiR8wSQxXlHds_62tptuSESeoEFcgDK5wStjOSDbIBBqezruj78h6zx0

Beaucoup d'infos sur le jeu :
60-90 min
35 mm
20-30 figurines
48''x48''
Activation alternée

J'ai l'impression qu'il y a un côté gestion de ressources plus poussé qu'à warmachine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique