Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)

<< < (29/31) > >>

Titi:
Oui ! ;D
 
Et la fluidité de jeu est apportée à la fois par l'activation alternée et par les void gates (les petits portails ;)), ce qui donne un bon dynamisme aux parties ! :) 

stiffler:
J’ai commandé un starter et j’ai pu lire les règles et le jeu à l’air dingue.
Il y a pas mal de stratégies possibles avec les gates et les cartes qui apportent un plus.
Je pense que ce jeu mérite d’être développé

GRUXXKi:

--- Citation de: stiffler le 30 janvier 2021 à 08:56:25 ---J’ai commandé un starter et j’ai pu lire les règles et le jeu à l’air dingue.
Il y a pas mal de stratégies possibles avec les gates et les cartes qui apportent un plus.
Je pense que ce jeu mérite d’être développé

--- Fin de citation ---

Je pense même qu'on sous-estime encore le potentiel. Les règles sont super simples et sur le coup je me suis dit : "ouch, ça va être light". Une fois en partie, j'étais juste stupéfait par la profondeur des choix.

Titi:
Ca, c'est clair ! :)
Et certains choix peuvent avoir des conséquences durables... (j'ai bien subi mes erreurs de décision ! ;D)
En tout cas, cela prouve que le jeu possède une bonne profondeur ! ;)

BZK87:
ayé, j'ai lu les régles après que Titi m'en ai parlé, j'ai lu les régles et je les ai trouvé pas mal!
J'ai reçu samedi mes deux starters (Aeternus Continuum et Iron Star Alliance) pour essayer le jeu IRL.
Plus qu'à peindre tout çà pour essayer ensuite :)

Mais quand même quelques points noirs :
- Le packaging est vraiment nul, les petits sachets en papier ne sont vraiment pas conçus pour emballer ces figs (Dans le starter pour un poto, le sachet du jack était mal fermé, la figurine était éparpillée dans la boite, pas de socles 50mm, et j'ai l'impression qu'il manquait 2 têtes dedans (j'en ai 2/4... ou alors c'est ainsi dans le starter???) 
- PP ne sait pas mettre ses figurines en valeurs, elles sont vien mieux que les "peintures studios" qu'ils présentent.
- pas de distribution en UE  :'( et vu les taxes que je viens de me bouffer depuis les US... je vais réfléchir à deux fois avant une nouvelle commande... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique