Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)

<< < (30/31) > >>

GRUXXKi:
Pour la distribution en France, mon petit doigt me dit qu'il y a des gens dessus... ;)

Pour la packaging, perso j'adore, quasiment tout recyclable. J'ai eu une grosse commande sans aucun problème. Je pense que tu n'as pas eu de chance.

BZK87:
Je pense...mais bon c'est un peu dommage...
Après je suis d'accord avec toi, c'est plutôt sympa le full recyclable du packaging mais je trouve vraiment bien adapté aux boosters moins aux starters.
J'ai commandé sur Fantasy Welt et 0 soucis.

J'espère que ton petit doigt a pas les mêmes Infos que le mien parce que pour l'instant ça pue... mais en attendant de meilleures nouvelles, Il y a fantasy welt

Unwol:
On a des infos sur le développement du jeu? A combien de figurines max ça va se jouer pour le moment?

J'attends éventuellement la sortie des empyrean pour me lancer mais toujours pas sur la boutique de PP...

kaal:
Y a t'il un distributeur en France ou au moins UE ?

L'empyrean me tente bien pour tester.

JCK:

--- Citation de: kaal le 16 juillet 2021 à 17:30:18 ---Y a t'il un distributeur en France ou au moins UE ?

L'empyrean me tente bien pour tester.

--- Fin de citation ---

Salut! Je déterre....

Oui, WAYLAND GAMES en a en dispo (enfin pas mal de référence en attente de réassort, mais ça devrait arriver en mars si mes sources sont bonnes). :D

Amical partage, JCK

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique