Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)

<< < (4/31) > >>

John McForester:
Non, ils s'en foutent de l'Europe, Warmachine marche toujours pas trop mal, Riot Quest fait un super démarrage, là-bas monpoc marche aussi... Nan ils ont de bonnes raisons d'avoir confiance en vrai...

Rawr:
Je sais pas trop, le truc c'est qu'ils sortent un jeu sci-fi dans un monde où warhammer 40k domine et où infinity s'en sort très bien, le jeu va avoir du mal à se faire une place surtout avec un design aussi générique

TheLazyHase:

--- Citation de: Allan255 le 20 février 2020 à 09:19:04 --- :-\ Ils espèrent quoi ? qu'à force de sortir copier des jeux il y en a un qui va marcher ?

--- Fin de citation ---
A priori c'est surtout une refonte et amelioratipn de WMH plutot qu'une copie d'un autre jeu.

Razhoir:

--- Citation de: xanntrey le 19 février 2020 à 23:29:51 ---Et... c est VG qui sera chargé d enterrer le jeu dans l oeuf ou ce sera un autre distrib en france qui sera choisi?

Aucune confiance en VG pour moi, ni en PP pour du vf, bref je foncerais pas a l aveugle et si VG gère la distrib je vais y réfléchir au moins 7 ou 8 fois avant d investir...

--- Fin de citation ---

Le jeu est lancé via un Kickstarter dans les semaines qui viennent. Donc niveau distrib', je pense pas que VG s'en chargera du tout vu le mode de financement choisi.
Excluant tout ce qui a déjà été dit, un crowdfunding pour un jeu de figouze, c'est pas con mais ça va dissuader pas mal de joueurs potentiels.

schlaf:
pinaise, c'est tellement mal peint que j'ai cru que c'était du prépeint comme monsterpoc.

à part ça, rien d'original sur le design, et c'est très en dessous d'infinity au niveau des gurines. pour le système, vu qu'on n'en connaît rien il va falloir attendre. mais de toute façon si c'est VG qui "distribue" (après le KS) on est pas près de voir ça décoller en france.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique