Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs
1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)
Rawr:
--- Citer ---Excluant tout ce qui a déjà été dit, un crowdfunding pour un jeu de figouze, c'est pas con mais ça va dissuader pas mal de joueurs potentiels.
--- Fin de citation ---
Venant d'une entreprise déjà bien établie comme PP je trouve ça nul de faire un kickstarter, c'est pas comme si ils avaient besoin de se lancer.
Et aucune chance que VG se retrouve à la distribution, 0.
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 20 février 2020 à 10:25:29 ---Venant d'une entreprise déjà bien établie comme PP je trouve ça nul de faire un kickstarter, c'est pas comme si ils avaient besoin de se lancer.
--- Fin de citation ---
Sans aller dans le catastrophisme "PP va mourir !" et tout, je serais pas étonné qu'ils aient assez peu de marge question réserves. Je suis étonné qu'ils trouvent cela plus dangereux que MonPoc ou Riot Quest, mais je suis pas étonné qu'ils veuillent tester les eaux et éviter de trop investir.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 février 2020 à 11:57:31 ---
--- Citation de: Rawr le 20 février 2020 à 10:25:29 ---Venant d'une entreprise déjà bien établie comme PP je trouve ça nul de faire un kickstarter, c'est pas comme si ils avaient besoin de se lancer.
--- Fin de citation ---
Sans aller dans le catastrophisme "PP va mourir !" et tout, je serais pas étonné qu'ils aient assez peu de marge question réserves. Je suis étonné qu'ils trouvent cela plus dangereux que MonPoc ou Riot Quest, mais je suis pas étonné qu'ils veuillent tester les eaux et éviter de trop investir.
--- Fin de citation ---
MonPoc je connais pas assez, mais Riot Quest c'est quand même moins de figs, avec l'assurance des joueurs de Warmachine qui les achètent sans jouer à RQ, donc quand même beaucoup moins risqué.
Mais je suis d'accord avec toi, ça ne me choque pas qu'ils passent par un KS pour financer un gros projet comme ça.
schlaf:
--- Fin de citation ---
si on prend infinity, corvus belli a fait un kickstarter pour Defiance, leur jeu de plateau dans le même univers. ça leur a permis de lever 1M€ de précommande, pour une boîte pas très grosse ça fait une avance de trésorerie importante et bien plus efficace que d'aller réclamer cette somme à la banque. ça a tout à fait du sens de faire comme ça, tu as un socle de commandes vérifiées et ça limite les risques.
et ensuite, une fois que tu as tout développé, tu peux (re) produire à coût faible puisque l'investissement initial (greens, moules, ...) a déjà été amorti.
Rawr:
Je vois merci des explications
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique