WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warroom2 qui ne marche pas... A l'aide...

(1/7) > >>

samich:
Marche pas.
Je sais plus combien de fois je l'ai désinstallé et réinstallé. Je suis sur tablette Android.
Titi m'a filé un lien sur PP.
Pareil ça marche pas.

J'ai le logo au lancement PP puis l'écran se gèle sur un maelstrom d'images superposées/collées puis tout noir. Puis rien.
A l'aide.
Je sais pas quoi faire. Aidez-moi. Au-secours.

xanntrey:
Coucou !

sur mon tel ça marche pas, sur ma tablette ça marche.

sur le tel j'ai réinstaller et depuis ça fonctionne pas... la tablette en revanche l'appli est installé depuis un long moment.

bref, je soupçonne une MAJ foireuse qui te bloque sur LOADING si tu viens d'installer l'appli

samich:
Quand ça foirait chez tout le monde ben ça marchait sur ma tablette. Juste au démarrage l'appli essayait de download un truc qu'elle n'arrivait pas.
J'ai mis la maj en me disant que ça allait réglé le problème et depuis c'est la galère...

Frere_Amadeus:
Hey,

There's an issue with the app that the tech folk are looking at resolving as early as possible. In the meantime, they provided a link to sideload the app onto Google Play devices that should fix it until the regular update goes out. You can find that link here: https://privateerpressforums.com/showthread.php?252515-Google-Play-amp-Amazon-Kindle-Direct-Downloads

Thanks

;)

samich:
Merci pour l'aide.

Ça fait 5 ou 6 fois que je telecharge à cet endroit d'affilé. Que dalle. Ça marche pas pour moi...
J'en suis à vouloir mordre ma tablette... Et telecharger les cartes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique