WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Merci s'en va t'en guerre

<< < (2/10) > >>

Merci2:
Comme mon adresse précédente et pour le moment hors d'usage, je reviens avec cette adresse là.

Alors, je tiens à dire que virer des figurines pour rentrer demodulator dans ma liste ça implique de virer le TEP. Ce qui n'est pas envisagé pour le moment. D'autre part le jack à 7 points peut être remplacé par un  tesselatore. A tester j'aimerais bien rentrer deux pour voir ce que ça donne avec Oriont, ça me semble pas mal surtout le tour de feat.

Boneblade8:
En fait moi le probleme du tep comme il est, c' est que je ne peux pas m'empecher de le comparer en clockwork a 2 void archons pour 16pt (donc 2pt d'économisé), que je trouve plus efficace en placement/portée avec ajout de dark shroud qu'un tep.
Et avoir une liste lucant te protege deja des gunlines pour ne pas avoir besoin de sortir une liste DI.

Merci:

--- Citation de: Boneblade8 le 22 février 2020 à 11:13:07 ---En fait moi le probleme du tep comme il est, c' est que je ne peux pas m'empecher de le comparer en clockwork a 2 void archons pour 16pt (donc 2pt d'économisé), que je trouve plus efficace en placement/portée avec ajout de dark shroud qu'un tep.
Et avoir une liste lucant te protege deja des gunlines pour ne pas avoir besoin de sortir une liste DI.

--- Fin de citation ---

He oui 2 Void! Mieux qu un tep pour certains aspects en effet.
Bonne idée !

Merci:
Dans Conflict Chamber impossible de mettre 2 Void.
C'est normal a mon sens car c'est un mercenaire et en DI ou Clockwork c'est une seule autorisée

slec:
Si le void archon est cité dans la liste des trucs autorisés dans le thème, tu peux en mettre deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique