WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Tactica Vectors]

<< < (5/5)

hashut:
Le Prime Axiom, suis un grand fan, même si je le réserve ,peut être à tort (?) à nos casters a RAT5 (  :o je sais, c'est énorme)

et le pop du Servitor, vient comme la cerise sur le gâteau quand ton adversaire en a pris plein la tronche comme durant le Feat de Synthérion

bon, contre des vétérans et de l'anti push à tout va c'est plus dur mais il fait toujours le café (pour un frigo...)

j'attends surtout la comparaison avec le Conflux vu que tu le joues et j'ai vu que Boneblade n'hésitait pas à faire de même (avec succès)

continue sitipli!

Boneblade8:
J'adore les 2 colosses en cyriss. Le prime axiom est notre meilleur colosse car le drag est magique mais le conflux sert juste a la synergie des modulators/d3k. Perso, si j'avais les moyen de prendre les ionisation servitors en solo, je ne sortirai pas vraiment le conflux car il manque de puissance au tir pour un colosse.

Alors qu'on sort l axiom pour sa patate et les servitors sont le bonus, on sort le conflux pour les servitors et ce qu'il fait est un plus.

Mais le conflux est plus utile que l axiom a mon avis avec orion car le drag a rat 7 mais mat de 4 apres, ca rend la touche... Difficile et si on passe en mode +2mat, on nerf les tirs du reste de bg.

hashut:
Oui l'Axiom est vraiment Caster / RAT dépendant et Synthérion lui sauve la mise avec Hot Shot lui permettant de focaliser sur la touche et avec Synergy en bout de chaîne "moins" de souci de MAT, surtout quand la première est passée avec Sustain attack

seul bémol, Synthérion ne le boost pas en armure et il peut vite tomber au tir ou consommer tous les shield guard, d'où l'intérêt des pops de Servitors (à ne pas oublier!)

hashut:
Et Merci au boulot!

Murmure me sort des listes je connais qu'une réf dedans... et même elle ses règles ont changé!

Merci:

--- Citation de: hashut le 25 avril 2020 à 11:05:43 ---Et Merci au boulot!

Murmure me sort des listes je connais qu'une réf dedans... et même elle ses règles ont changé!

--- Fin de citation ---

::) mais de quoi qu'il parle ????
Oui des règles ont changées chez nos mecanos, c'est parce que tu n'est pas fidèle a la déesse aux courbes...sinusoïdales.

Fais la.liste des trucs que tu desires voir traité.
Je vais m'y remettre promis. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique