WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes secrètes pour Troyes (accès reservé à Manu, Brutus & samich)
samich:
C'est la liste "je vais boire des bières au comptoir".
Je feat et je laisse l'adversaire jouer tout seul. Avec un peu de chance je reviens une heure après et il s'est clocké.
Ça doit être chiant comme pas permis. Mode ronflette des neurones. Ce qui est bien c'est que tu as pas besoin de cerveau pour la jouer.
Y'a moyen de l'ameliorer.
Avec les hex hunter et bayall, ça peut peut faire chier un max avec shadow bind.
Avec des blackfrost, tu peux envoyer du pow 17 weapon master avec les swordsmen en virant le sheperd et un bloodseer. ça peut être moche.
TheLazyHase:
C'est de la tort-ture.
Bon, en vrai, ca fait pas trés peur. Je vois pas trop ce que ca fait de plus qu'un K1 classique.
manu74:
^bingo :D
mais tu as 2 unites de legos ? ou bien tu comptes sur nous ? les miens sont enterres qque part dans le jardin...
connetable_pa:
Pourquoi est ce si nul? Y'a pas moyen d'en faire qq chose?
En vrai 45+ piétons y'a moyen d'en faire des choses, non? Surtout avec le kiss et tactician généralisé?
Puis ça changera des listes blights classques, et si à côté t'as une liste full beasts c'est un vrai casse tête pour l'adversaire au choix de la liste.
Moi j'aime bien :)
TheLazyHase:
--- Citation de: connetable_pa le 28 février 2020 à 11:07:03 ---Pourquoi est ce si nul? Y'a pas moyen d'en faire qq chose?
En vrai 45+ piétons y'a moyen d'en faire des choses, non? Surtout avec le kiss et tactician généralisé?
Puis ça changera des listes blights classques, et si à côté t'as une liste full beasts c'est un vrai casse tête pour l'adversaire au choix de la liste.
Moi j'aime bien :)
--- Fin de citation ---
Ben c'est le même principe que jouer 20 piafs et 10 cavalerie, sauf que les legionnaires tapent moins et sont pas plus résistant que des piafs, et les swordmens sont pas non plus aussi bien que des chosens. Et du coup, la liste entiére est composé de mono pvs à basse armure, ce qui rend le tout plus vulnerables.
Les swordmen sont pas mal du tout, mais c'est un peu des divas vu qu'ils vont pas vite de base et sont pas terriblement résistant non plus. Sans un petit qq chose pour les faire arriver, ils sont pas super convaincant.
Sinon je vois pas trop en quoi c'est différent à gérer d'une liste beast ? Dans les deux cas, t'as besoin d'un MAT fixer pour bien optimiser le meurtre de la liste, et de pas grand chose d'autre.
(merci Manu pour la confirmation)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique