WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20

(1/12) > >>

Marcel Chamblard:
Bonjour tout le monde !

En cette période de confinement, on a voulu partager un peu de contenu sur Warmachine à défaut de pouvoir jouer à notre jeu préféré ! :)

J'ai donc rassemblé JV et Arc Ange sur un discord et on a parlé de la dernière faction sortie : les Infernals !

Pour l'écouter , c'est ici : http://www.mediafire.com/file/q73rrrle760x1sh/193151560.mp3/file

Dans cette première partie, on a évoqué (un peu en détail...) les règles de chaque entrée de la faction!
Quelques protips, quelques petits taunts, bref, une vraie discussion de comptoir :D

Quelques timecodes:
08:03 - Particularités de la faction (gestion de l'essence)
23:48 - Master Infernalists
1:22:55 - Les Horrors
1:45:50 - La Gate
1:49:45 - Les unités
2:00:49 - Les solos

Désolé d'avance pour les moments où mon micro coupe en fin de phrase, j'espère que ça ne gâchera pas l'écoute et la compréhension. (je serai en push to talk la prochaine fois :D)

On prévoit du coup de faire une deuxième partie prochainement qui va traiter les point suivants :
-Construction de listes
-Plans de jeu : comment gagner en Infernals?
-Comment affronter Infernals ?
-Évolution de la faction (devenir)
-La place de la faction dans la méta
-La place de la faction dans une équipe (WTC)

N'hésitez pas à nous faire des retours et aussi à poser des questions sur des points de règles particuliers, des sujets que vous aimeriez nous voir aborder et on y répondra/en discutera dans le deuxième épisode ;)

Prenez soin de vous et de vos proches en cette période particulière.

Bisous les copains

La liste des liens de chacun des épisodes:
- Episode 1, Description des Infernals
- Episode 2, Analyse du gameplay Infernals
- Episode 3, Description Flame in the Darkness
- Episode 4, Analyse Flame in the Darkness
- Episode 5, Circle of Orboros
- Episode 6, Protectorat de Menoth
- Episode 7, Skorne

Conar le Barban:
Cool cool cool !

Ygemethor:
Cool !

Si jamais vous avez envie d'un guest sur un prochain épisode sur une autre faction n'hésitez pas :)

baldur59:
Super idée,  ça va me faire une bonne ecoute à faire et un bon moment à passer avec notre jeu préfèré.

Conar le Barban:
J'ai pas terminé mais je confirme Marcel sur le replace : le plus petit socle doit être recouvert par le plus grand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique