WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20

<< < (5/12) > >>

Moussa:
Super intéressant  ;)

J'ai joué le match Zaateroth/Iona il y a quelques mois et effectivement Iona a les armes pour s'en sortir. Comme vous le souligniez, c'était chaud au scénar pour le joueur Infernal: ça se joue sur le terrain, mon flag est bien placé à côté d'une maison (spread the net) et il n'a pas les ressources pour venir contester je peux donc l'emporter au scenar au tour 4 avant qu'il n'ait eu le temps d'invoquer trop d'horreurs. Il a un peu trop respecté mon feat ce qui fait qu'il était très bas sur la table.

Super pour l'épisode sur Cygnar, il y en a pas mal dans la méta belge et j'ai un peu peur de prendre une grosse claque lorsque j'affronterai les morrowans pour la première fois après le confinement. Intéressé aussi par les nouvelles listes mercos qui ont l'air bien dégueulasses.

Merci en tous cas  :)

satanipoing:
Merci pour ces analyses, trés instructif ;)

hashut:
Merci beaucoup Marcel ainsi qu'à tes Gais lurons

hâte d'entendre les Cygnars émerger depuis leur fond du trou...

Marcel Chamblard:
Merci pour vos retours, ça fait chaud au cœur et ça nous motive à continuer !  :)

Et merci Titi pour l'épinglé!

Hier, nous avons pu discuter longuement de Cygnar et principalement de la nouvelle TF Flame in the Darkness avec deux invités de marques : Nicoco et Lelith!
Comme le podcast durait pas loin de 3h30 (!!!), j'ai préféré couper l'épisode en 2 avec une première partie plutôt descriptive et une deuxième partie avec un peu plus de hauteur sur la faction Cygnar au global (un peu ce qu'on avait fait pour Infernals au final ;) ). Désolé pour les transitions fin d'épisode 3 et début d'épisode 4 (même si personnellement, j'adore celle du début de l'épisode 4 :D).

Les liens sont dispos dans le premier post!
N'hésitez surtout pas à nous faire des retours / critiques ;)

Titi:
Ayé ! J'ai tout écouté ! ;D

Et bien... ça me met un coup au moral toutes ces références que je n'ai encore jamais jouées... :P
D'un autre côté, ça me redonne un coup de boost pour monter et peindouiller (salement bien sûr !) mes Cygnaréens en attente !
Ce qui me désole un peu, c'est l'abandon de nos 'jacks en nous "donnant" l'autorisation de jouer les 'jacks de certaines autres Factions ("Non ! Je n'achèterai pas de 'jack du Khador !").

J'ai essayé hier soir mes nouvelles troupes pour la première fois ! Sur Click'n'Feat ! :) Et je me suis bien fait latter... :'(
Je réessaierai de jouer des Storm Lances avec les nouveaux ajouts pour la peine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique