WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20
xalbat:
Trés instructives discussions au coin du feu! Merci! :D
Titi:
Pfiou ! J'ai enfin écouté les deux derniers épisodes. :)
Merci à tous pour votre participation. C'est toujours sympa d'écouter des joueurs passionnés donner leurs opinions sur l'actualité du jeu ! ;D (surtout quand on ne joue pas... :P).
hashut:
Salut, je me suis fait les 3 derniers épisode en peinturlurant, un peu...
Top moumoutte!
vous me perdez un peu sur les discussions du type "chaînes de 6 shield guard" mais ça, c'est anecdotique 8)
vivement la suite (au boulot les Méniths!)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: hashut le 18 avril 2020 à 12:05:20 ---Salut, je me suis fait les 3 derniers épisode en peinturlurant, un peu...
Top moumoutte!
vous me perdez un peu sur les discussions du type "chaînes de 6 shield guard" mais ça, c'est anecdotique 8)
vivement la suite (au boulot les Méniths!)
--- Fin de citation ---
Petit indice, si A est à 3 pouces de B et B utilise Shield guard sur le tir visant A, il est parfaitement autorisé pour C , qui est à 3 pouces de B mais pas de A, d'utiliser Shield Guard sur le dit tir.
Voilà comment tu peux te retrouver avec un tir Shield guard par un model à l'autre bout de la table de la cible initiale :D
Prochain épisode, début de semaine prochaine ! Merci pour vos retours ;)
Moussa:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 18 avril 2020 à 12:11:00 ---
--- Citation de: hashut le 18 avril 2020 à 12:05:20 ---Prochain épisode, début de semaine prochaine ! Merci pour vos retours ;)
--- Fin de citation ---
Ah cool il y a une suite. Je me disais bien qu'on avait pas encore fait le tour des trucs pétés du jeux ^^ Coucg Cough Skorne
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique