WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20

<< < (2/12) > >>

Titi:
Vraiment cool ! ;D (surtout que je n'ai encore jamais joué ma nouvelle Faction en pur Infernal... :P)

Pour répondre au sujet du placement d'Horreur sur des socles plus petits, c'est Marcel Chamblard qui a raison : il faut simplement que la taille du socle plus petit soit contenu dans la taille du socle plus grand. On ne cherche pas à centrer le nouvel arrivant ! Et donc la blague face à la Contre-Charge est valide... pas de bol, hein JV ? ;)

Moussa:
Super intéressant et sympa, merci  ;)

arc_ange:
et j'ai reverifié, y a pas 4 warlocks qui ont synergie chez boros....  ??? j'avais du relire encore et encore les mêmes cartes lors de mes sombres recherches !!

Marcel Chamblard:
Merci à tous pour vos retours !

J'ai fait un décomposé étape par étape pour le petit trick d'Agathon parce que je sais pas si c'est hyper clair à l'écoute:


Situation initiale, on a déjà activé l'Hermit pour monter à 10 d'Essence,Regna pour Deceleration + Invocation et Roget pour l'Harmonious Exaltation (et on a placé un solo bien en avant pour summon)


La gate s'active et utilise une soul pour faire rentrer un Tormentor dans les 3".


Agathon s'active et cast Tether (pour 1 du coup) sur le deuxième Tormentor.


Agathon s'avance et Tether s'active donc (puisque c'est la fin de son mouvement) pour amener le deuxième Tormentor dans les 3 pouces de la gate.


Agathon lance Hellmouth sur la Gate pour coller tout ce petit monde (y compris) lui et lui reste 5 d'Essence pour summon et même utiliser Teleport pour se cacher/se placer agressivement.
Petit conseil supplémentaire, n'hésitez pas à mettre Puppet Master sur Agathon pour éviter un spike qui endommagerait votre Gate (bon maximum c'est 3 PV, mais ça peut faire la diff)

La ligne de départ est à 7 pouces (parce qu'en deuxième joueur, il est possible d'avoir mieux à faire que ça) et on dépasse la ligne des 10" , ce qui est pas trop mal.

Shogun:
Merci pour le trick T1 Agathon !
C'est vrai que je l'ai pas beaucoup joué, et j'y avais pas pensé du tout, maintenant je saurais quoi faire de mon essence T1 :D

Sinon podcast plaisant à écouter, même si les intervenants peuvent être parfois d'une mauvaise foi sans limite  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique