WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Engrenage fatal
Murmure:
Effectivement on a terminé a 1h45... c'est pour ça qu'on n'est pas allé au bout.
Pour mon pseudo, c'est parti d'un délire il ya quelques années et c'est plutôt une blague pour ce qui me connaissent.
Murmure:
Nouvelle partie hier contre Kallus1 double piaf, double choosen double bouches blightbringer.
Orion aurait ultra à l'aise sur le match mais je voulais sortir Locke pour l'entraînement.
Je passe sur la partie en sens unique.
Mon adversaire joue ultra paqué et seul un côté profite du feat.
De l'autre côté, je balance l'archon qui fait un carnage dans les piafs. Je foire mes tirs de colosse sur les deux piafs qui me bloque (8 à deux dés avec 5 tirs...) du coup, je ne peux pas drag deux choosens. Le colosse survivra large mais pas l'archon.
Passer le feat, entre sentry du monitor, les deux tirs bombardement tout les autres piafs meurent. Je me foire en niquant mes ames du second archon sur les tentacules en pensant les récupérer mais ils sont soulless.. du coup, je ne tombe pas derrière les deux choosens en me tp.
Le colosse vient manger les choosens. Je prend le contrôle de la table, du scénario, de l'attrition...
Trois petits constats:
Au tour 1, Locke ne peut pas lancer tout ses upkeeps et chargé le corrolary et donner un focus pour la course. Du coup, si y a pas besoin de jackhammer au tour 2, mieux vaut ne pasnlancer road to war qui pourra être lancé début du tour 2 sans conséquence.
Locke, si elle ne doit pas lancer de jackhammer va être full focus tout le temps (avec le corrolary, l'induction et le ressourcfull) ça vaut le coup de systématiquement lancer engine of destruction et avoir les jacks mat9, ça économise du focus pour la touche et permet de booster/racheter.
Si on n'a pas besoin corollary a coté de Locke, on peut l'envoyer au loin soutenir une paire de jack pour faire une mini chaine d'induction au loin et se permettre de donner du focus à un autre groupe.
J'aime cette liste.
hashut:
Sympa ces retours
merci Murmure
Murmure:
Le confinement est bon pour le theorycraft.
Je regarde un peu le nouveau thème et le nouveau caster et j'arrive à ça.
[Theme] Strange Bedfellows
[Aurora 2] Archnumen Aurora [+27]
- Cipher [15]
- Corollary [0(6)]
- Diffuser [0(6)]
- Monitor [14]
- Toro [13]
Accretion Servitors [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Eilish Garrity, the Occultist [0(5)]
Elimination Servitors [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Scavenger [7]
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
C'est un premier jet, y a sans doute des trucs à améliorer.
Dans l'idée:
Aurora donne vol à un jack avec +2mouv, +2def.
Elle donne aussi hand of destruction +2/+2 au dés sur une cible
Et spirit door pour se tp ou tp un jack a coté d'elle.
En plus, elle donne au model volant soit:
- fligh high et immun blast
- dodge et repo 5
- dual attaque
Son feat +2 mouv et +2 dégâts pour les fig qui volent.
Du coup les void, asphy4, son jack, un du bg du caster, les anges en profitent.
Le toro contre charge, chope à 14" ou 16 le tour du feat et est def13 arm20... ensuite il revient voir maman.
Le cipher avec l'upkeep (à la place du toro) peut choper à 12"/14" sous feat. Dual attaque donc flare le truc qui charge et ensuite taper comme un sourd pour revenir.
Asphy4 donne dark Shroud à son bg... comme les void... donc potentiellement un équivalent +6 en force le tour de feat mais plus généralement +2/+4(hermit)
Et pleins de bricole supplémentaire comme l'unité qui répare et donne pathfinder au jack qui ne volent pas ou armé magique. Ellish pour le puppet master et éventuellement faire sauter les upkeep ennemis, des servitors pour réparer, contester ou flare. Deux ADO, un pour l'induction et l'autre qui ira se sacrifier pour Aurora et son hand of destruction.
J'aime bien l'idée du Hit and Run.
Vos idées sont les bienvenues
Boneblade8:
Je trouve ca dommage dans une liste aurora2 de ne pas plus se baser sur les volants avec perfect hypatia et les negator angel qui seront hyper drole avec elle (en plus d'être gratuit).
Niveau bg, je mettrais 2 tesselator plutot que le monitor car ils volent de base donc profite des buff d aurora2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique