WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Engrenage fatal
Murmure:
Et les dernières sorties sont sur Warroom. Aurora2, Hypatia et les negation Angel
hashut:
--- Citation de: Murmure le 24 avril 2020 à 16:41:50 ---Je n'abandonne rien, j'ouvre mes perspectives...
--- Fin de citation ---
je note je m'en resservirai de celle-là
vais potasser tout ça sur WU mais ca fera de la lecture merci! Vivement les prochains CR
Merci:
--- Citation de: Murmure le 24 avril 2020 à 15:00:52 ---Nouvelle mouture remaniée.
--- Citer ---[Aurora 2] Archnumen Aurora [+27]
- Cipher [15]
- Corollary [0(6)]
- Diffuser [6]
- Freebooter [9]
Accretion Servitors [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Destructotron 3000 [0(6)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Prefect Hypatia [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Cankerworm [9]
Carrion Thralls (max) [10]
Negation Angels [0(6)]
Optifex Directive [4]
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Juste un commentaire qui m'est propre (...) sur ta liste qui est sans doute pleine de possibilités.
Sans faire de pathos et tirer des larmes aux joueurs fanatiques que vous êtes (ouais j'ai des fantasmes.etranges y parait) je trouve des figurines de 3 factions différentes dans ton armée.
Si j'achetetai Asphy 4, Nemo 4 et Aurora2 sans aucun doute, le thème Bedfellow accouche (hahaha) d'une.armee ayant besoin de 3 armées distinctes.
Ca me.fait c**** car au prochain changement les.figs mercos et cryx seront virées et je viens de tout revendre pour garder UNE armée.
Après c'est sans doute efficace.
J'dis pas.
Mes 0.00001 cent
Murmure:
Mercos ça a toujours était le cas.
Après je viens de me refroidir quand j'ai vu que aurora2, les negation angel et Hypatia était à 85$ ...
Razhoir:
--- Citation de: Murmure le 25 avril 2020 à 18:53:30 ---Mercos ça a toujours était le cas.
Après je viens de me refroidir quand j'ai vu que aurora2, les negation angel et Hypatia était à 85$ ...
--- Fin de citation ---
Si Aurora2 était une figouze seule, ça serait choquant. Pour deux unités et un solo, c'est pas le pire que PP ait fait. Loin de là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique