WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Engrenage fatal

<< < (2/22) > >>

Merci:
Elle me plait bien ta liste.

Le Destructo3000 sert a quoi ?
J'ai une manque de visibilité a son propos

schlaf:

--- Citation de: Murmure le 01 avril 2020 à 10:08:32 ---Y'a plein de modification à faire à la liste mais la base est solide. Les perfo qui arrachent le colosse pépouze, ça n'a pas de prix.

--- Fin de citation ---

bon, il est rigolo ton poisson d'avril.

c'est méchant pour les gens qui ont essayé des années de jouer des perfos. et là, paf le type il sort une liste, et ça marche. alors qu'il en a même pas chié au moins 2 ou 3 ans pre-CID.

j'alerte la modération!

TheLazyHase:

--- Citation de: Merci le 01 avril 2020 à 13:28:35 ---Elle me plait bien ta liste.

Le Destructo3000 sert a quoi ?
J'ai une manque de visibilité a son propos

--- Fin de citation ---
C'est un bon solo, rapide et qui slam. Il a des capas de support mais qui servent pas ici je crois.

Murmure:

--- Citation de: schlaf le 01 avril 2020 à 14:05:26 ---c'est méchant pour les gens qui ont essayé des années de jouer des perfos. et là, paf le type il sort une liste, et ça marche. alors qu'il en a même pas chié au moins 2 ou 3 ans pre-CID.

--- Fin de citation ---

Ah ah, je suis un petit bâtard. Je l'admet.


--- Citation de: TheLazyHase le 01 avril 2020 à 17:01:46 ---Il a des capas de support mais qui servent pas ici je crois.

--- Fin de citation ---
Son +2 pour toucher sur les tir elec est annecdotique effectivement. Après c'est un solo sympa que je possède donc j'ai envie de le jouer. Il va surement sauter pour autre chose.

Murmure:
Bon bon bon,
Je continue les tests Cyriss avec plusieurs parties CnF.

Sur les bon conseils de Boneblade j'ai fait évoluer ma liste Orion qui donne ça:


--- Citer ---Convergence
[Theme] Clockwork Legions

[Orion 1] Eminent Configurator Orion [+28]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Monitor [14]
 - Monitor [14]
 - Monitor [14]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Destructotron 3000 [0(6)]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Void Archon [8]
Clockwork Angels [5]
Obstructors (max) [11]
Optifex Directive [4]
Perforators (max) [16]

--- Fin de citation ---

C'est d'une violence au tir...
J'ai fait le test contre une Zaal2 où mon adversaire découvrait sa liste. Je commence premier, au tour 1 il ne feat pas.
Dernière je lui prend quasi tout ses soutiens et UA ainsi que pleins de statue. Derrière il ne remonte pas et tente un KTC qui aurait pu/dû passer et je le KTC derrière.
C'est super bourrin la combo ricochet/magic bullets x2 ou x3.
Je dois continuer à train pour bien maîtriser l'induction (surtout avec Locke où ça pose des problèmes).
Sur la liste Orion par contre c'est assez facile et j'arrive à cycle 9 focus sur les trois jacks sans en dépenser un seul d'Orion...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique