WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Engrenage fatal
schlaf:
--- Citation de: Merci le 26 avril 2020 à 09:43:51 ---
Eilish GarrityHermit of Henge HoldVoid ArchonWidget, Tinker Extraordinaire
Voila toute la liste!!!!
Par rapport au nombre de solo merco tu avoueras que c'est rien.
--- Fin de citation ---
certes, ça fait pas tant, mais c'est totalement impossible à réutiliser en dehors de la theme-force qui les autorise. ça me semble hyper-restrictif. surtout que la TF n'autorise qu'un caster, donc franchement ça me paraît un raté (encore) de design.
mais bon, ça fait vendre les nouveautés, on dira. je me sens pas concerné.
Murmure:
L'ermite est utilisable par tout le monde et quasi universellement utilisé, je le fais dans ma liste Orion. Les void je les joue dans ma liste Locke et Orion (ça marche aussi en skorne, kadhor,..)
Eilish c'est plus anecdotique mais je l'ai déjà vu joué dans d'autres listes. Widget plus compliqué mais tu peux jouer à riot quest avec.
Après faut voir ça comme si c'était des solo de l'armée au même titre que d3k ou un monitor.
Et puis bon c'est aussi l'intégralité du jeu qui est comme ça, en cygnar si tu joue trancher et storm division tu as quasi deux armées à acheter.
Bref, pour revenir au sujet, je cherche une liste Axis qui me plaise mais j'ai un peu de mal, je trouve a chaque fois Locke plus intéressant. J'ai du mal à intégrer les nouvelles sorties avec lui.
baldur59:
Merci pour le cr , dommage pas de croquis , ça peut aider à comprendre le jeu il y a des moments.
Murmure:
--- Citation de: baldur59 le 26 avril 2020 à 13:28:26 ---Merci pour le cr , dommage pas de croquis , ça peut aider à comprendre le jeu il y a des moments.
--- Fin de citation ---
Je sais mais avec le horaire de la partie 21h>1h15, je focus sur la game.
hashut:
Salut,
j'avais vu la partie sur C&F, enfin la situation de fin, et quand j'ai vu les colosse toujours debout, ça sentait pas bon pour David ...
merci pour le CR, si un des deux adversaires pouvait juste prendre une seule copie d'écran après le serrage de main virtuel ce serait un plus
mais des retours bien intéressants néanmoins!
ps: faites vous un Axis vs Omodamos, ou "quand deux poètes se rencontrent..."
(Krador: tu joues Infernals maintenant, mange de la viande crue que diable!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique