WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Engrenage fatal
baldur59:
Merci pour le cr , partie courte hélas.
Cela aurait été bien de mettre les deux listes pour voir les constitutions de celle ci.
John McForester:
Merci pour le CR.
J'avais totalement oublié le yaourt fructus locus, pour 4 points c'est vraiment pas un mauvais solo en fait !
Merci:
--- Citation de: John McForester le 01 mai 2020 à 10:56:09 ---Merci pour le CR.
J'avais totalement oublié le yaourt fructus locus, pour 4 points c'est vraiment pas un mauvais solo en fait !
--- Fin de citation ---
C'est la meilleure machine a laver que he connaisse.
Meilleur que ma (ben) laden.
Un anti magie pas courant chez cyriss et simple a utiliser
Murmure:
--- Citation de: John McForester le 01 mai 2020 à 10:56:09 ---J'avais totalement oublié le yaourt fructus locus, pour 4 points c'est vraiment pas un mauvais solo en fait !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Merci le 01 mai 2020 à 12:00:43 ---Un anti magie pas courant chez cyriss et simple a utiliser
--- Fin de citation ---
J'aime bien le locus, avec Orion et ses magics bullets tu peux lui mettre 2/3 tokens par tour et du coup c'est facile d'avoir du rat6/pow12 boosté ou mettre un mage static pas loin.
Et sinon nouvelle mouture à tester.
Convergence
[Theme] Clockwork Legions
[Orion 1] Eminent Configurator Orion [+28]
- Corollary [0(6)]
- Monitor [14]
- Monitor [14]
- Monitor [14]
- Tesselator [7]
- Tesselator [7]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Destructotron 3000 [0(6)]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Void Archon [8]
Clockwork Angels [5]
Obstructors (min) [7]
Perforators (max) [16]
L'idée c'est de rentrer un second tesselators pour continuer à charger le volume de feu et de remettre une unité d'anges.
Pour cela, je suis obligé de passer les obstructors en min et d'enlever le locus que j'avais rajouté pour combler les points.
Je garde D3K que j'aime beaucoup mais je me tâte à rentrer JAIMS à la place pour pouvoir au choix désengager des trucs qui viendraient sur mes monitors ou au milieu de la foule des obstructors/perfos venir faire la même chose.
Deux attaques mat7/pow11 WM avec grevious wound je pense qu'elle a une place dans des listes mais c'est forcément au détriment d'autres choses.
A voir.
Murmure:
Hier j'ai testé une liste Lucant
--- Citer ---Convergence
[Theme] Clockwork Legions
[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
- Conservator [12]
- Conservator [12]
- Corollary [0(6)]
- Diffuser [0(6)]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Enigma Foundry [0(4)]
Enigma Foundry [4]
Void Archon [8]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Scavenger [7]
Eradicators (max) [13]
- Transverse Enumerator [3]
Eradicators (max) [13]
Obstructors (min) [7]
Optifex Directive [4]
Ermite
--- Fin de citation ---
Le compte ne tombe pas bon, bug de conflict mais en vrai ça passe.
Je jouais contre du boros kromac1 avec ghetto, un stalker, deux woldwyrd, les wolfs en ambush, un chaudron et des wayfarer un gorax.
Premier test du monsieur et d'asphy. Pleins d'erreurs et je me fais ktc à 17" par getho par ce que j'ai trop avancé dans raison.
C'est cool de changer d'orion et de Locke. La gestion du focus est plus difficile je trouve. Et y a beaucoup de fig sur la table, ça fait bizarre.
J'ai pas assez de recul pour faire d'autres observations. Mais c'est cool à jouer et sa tape fort plus la recurssion t a du potentiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique