WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Engrenage fatal

<< < (18/22) > >>

Murmure:
Ptit Nico a raison, c'était une charge et je chopais le premier de dos en plus.

schlaf:
au temps pour moi, c'est

--- Citer --- j'arrive à en tuer 4 avec mes deux tirs
--- Fin de citation ---

qui m'a enduit d'erreur. même si ce sont bien des tirs.

ça me fait penser que c'est une honte que le modulator ait même pas la moitié de la caisse à outils de d3k :-(

Murmure:
Ça c'est sûr. En l'état, c'est le jack qui ne sortira jamais. Même sur un liste full elec avec le conflux et donc Orion, il s'en sort bien bien mieux avec des monitors.

hashut:

--- Citation de: Murmure le 08 juin 2020 à 08:23:03 ---Je perd les anges mais je rentre deux solo d3k pour ...

--- Fin de citation ---

Achtung D3K c'est un character non ? (heureusement que les solos RQ ne peuvent se prendre que par 1  :P )

sinon oui, ca fait du bien de voir la faction bouger...

Ptit Nico:

--- Citation de: hashut le 10 juin 2020 à 09:44:28 ---
--- Citation de: Murmure le 08 juin 2020 à 08:23:03 ---Je perd les anges mais je rentre deux solo d3k pour ...

--- Fin de citation ---

Achtung D3K c'est un character non ? (heureusement que les solos RQ ne peuvent se prendre que par 1  :P )

--- Fin de citation ---

Oui oui il ne rentre bien qu'une seule fois D3K, mais tu as tronqué sa phrase  :P

--- Citation de: Murmure le 08 juin 2020 à 08:23:03 ---Je perd les anges mais je rentre deux solo d3k pour amener un peu de tirs avec les slam/kd j'ajoute un poil de controle et jaims que je n'arrive jamais à rentrer mais mine de rien deux pow 11 WM grievous wound avec prey def14 arm17 8pv blade shield parry acrobatic  elle a des arguments.

--- Fin de citation ---

Deux solos : D3K et JAIMS  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique