COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Annulé] Tournoi Bière Bash Andouilette IV bis- 03 & 04 Octobre 2020

<< < (10/25) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: ludmar le 05 août 2020 à 08:09:22 ---Pour votre information dès que je vois une équipe qui a déjà payé et qui s'est remise au complet sur le T3 je la bascule en inscrite.
Donc pour ceux que ce n'est pas le cas c'est qu'il vous manque un joueur dans votre équipe ou que vous n'étiez pas inscrit pour l'édition qui a été annulé.

Il devrait avoir de la place pour tout le monde donc pas d’inquiétude.

--- Fin de citation ---

Donc même si on était pas inscrit pour l'édition précédente, on peut envoyer le PAF et c'est good? :)

ludmar:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 05 août 2020 à 09:00:11 ---[...]
Donc même si on était pas inscrit pour l'édition précédente, on peut envoyer le PAF et c'est good? :)

--- Fin de citation ---

Je vous mets en réserve pour permettre au précédent inscrit de se réinscrire.
Par contre le 1er septembre je vous passe en inscrits si j'ai le PAF.

John McForester:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 05 août 2020 à 09:00:11 ---Donc même si on était pas inscrit pour l'édition précédente, on peut envoyer le PAF et c'est good? :)

--- Fin de citation ---

Sinon t'as qu'à aller voir le t3 du truc annulé pis tu t'inscris en piquant le nom d'une équipe pas encore ré inscrite comme ça tu payes même pas et t'es sûr d'avoir une place :P :P

satanipoing:
On peut encore inscrire des équipes?

ludmar:

--- Citation de: satanipoing le 05 août 2020 à 18:27:22 ---On peut encore inscrire des équipes?

--- Fin de citation ---

Oui biensur vous pouvez vous préinscrire.
Je me répète vous pouvez vous inscrire, je permet juste aux précédentes équipes de se réinscrire en priorité juqu'au 1er septembre.
Après tous les autres préinscrits sous condition de la réception du PAF seront inscrites.

--- Citation de: John McForester le 05 août 2020 à 14:59:20 ---Sinon t'as qu'à aller voir le t3 du truc annulé pis tu t'inscris en piquant le nom d'une équipe pas encore ré inscrite comme ça tu payes même pas et t'es sûr d'avoir une place :P :P

--- Fin de citation ---

Pour les petits malins qui tentent ça ^^, Malheureusement je connais vos pseudos et les anciens ainsi que vos régions géographiques donc cela ne fonctionnerait pas. Par Contre MacFo si tu veux laisser ta place je peux en tenir compte :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique