COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Annulé] Tournoi Bière Bash Andouilette IV bis- 03 & 04 Octobre 2020
satanipoing:
Pour ma part tu peux nous enlever de la liste d'attente, j'ai pas envie d'organiser le deplacement à l'arrache ;)
ludmar:
--- Citation de: satanipoing le 31 août 2020 à 13:51:35 ---Pour ma part tu peux nous enlever de la liste d'attente, j'ai pas envie d'organiser le deplacement à l'arrache ;)
--- Fin de citation ---
Ça marche je suis désolé du fait de la non possibilité de vous accueillir :'(
(Je te rembourse le Paypal de suite)
Au passage merci de faire le tour de vos équipes pour ceux qui sont inscrits et de s'assurer de la bonne participation de l'ensemble de votre équipe. Au cas échéant merci de l'annoncé pour qu'on puisse trouver des remplaçants.
arc_ange:
--- Citation de: satanipoing le 31 août 2020 à 13:51:35 ---Pour ma part tu peux nous enlever de la liste d'attente, j'ai pas envie d'organiser le deplacement à l'arrache ;)
--- Fin de citation ---
@ludmar: ça veux dire que la legio invicta rentre officiellement en liste d'attente ? :)
on va y arriver.... ;D
ludmar:
--- Citation de: arc_ange le 31 août 2020 à 15:34:47 ---
--- Fin de citation ---
@ludmar: ça veux dire que la legio invicta rentre officiellement en liste d'attente ? :)
on va y arriver.... ;D
--- Fin de citation ---
En effet vous vous rapprochez pour information la dernière équipe à basculer en inscrite est donc la deuxième team 17.
ludmar:
Petit message pour vous informer que :
- Le port du masque sera obligatoire pendant tout le tournoi quand vous serez dans la salle.
(Sauf quand vous serez assis pour manger et boire bien entendu)
- Le samedi soir l'association n'organisera rien de particulier ni repas ni soirée ni restaurant ce sera à la charge des différents participants.
La situation ne nous permet pas de faire tout comme on aimerait mais on met en place pour que vous puissiez passer le meilleur moment parmi nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique