WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Aperçu et retard SR 2020
John McForester:
--- Citation de: hashut le 23 avril 2020 à 01:52:37 ---Au moins ça nous fait parler!
Et c'est comme en amour, faut du changement sinon ça ronronne...
faites nous rêver / brainstormer PP !
--- Fin de citation ---
J'approuve.
--- Citation de: Arhnayel le 23 avril 2020 à 01:01:25 ---Blague à part, l'ajout d'un objectif à Spread the Net est pour donner à tous les scénarios un objectif. Comme tu le fais remarquer, on aura droit à des objectifs utilitaires.
--- Fin de citation ---
Les objos partout c'est bien, mais dans ce cas fallait dégager spread the net je pense, ou au moins retirer un élément.
Là c'est possible de scorer 6 en un tour c'est un peu violent.
Depuis le temps que je souhaite la disparition de son flag, j'aurais pas été contre le remplacer par un objo...
Pour les terrains c'est pas un mal mais je suis juste pas hypé. Attention j'ai pas détaillé les terrains et tu n'as pas précisé : les hautes herbes donnent concealment aux small et medium, c'est ça la nouveauté. Peut-être une tentative d'avoir du terrain qui s'adapte au méta et essaye de l'équilibrer ? Pour l'exemple des hautes herbes, ajouter un truc qui n'aide pas les large base après nous avoir vendu "quelques" solos large base "relativement puissants" c'est peut-être une façon de très légèrement les "punir". On peut imaginer que par exemple si le méta était très très dominé par les small ils nous auraient sorti un terrain qui n'est difficile que pour les small (very very small rocks, ou encore very very shallow water puddles)
Arhnayel:
C'est possible. Le principe existe déjà avec les obstructions : elles gênent les BE/colosses plus que le reste.
Ce serait bien aussi d'avoir des terrains de nuit, ou des scénarios avec brume/brouillard limitant les LoS pour empêcher la prédominance des gunlines.
hashut:
Nope nope M'ssiou Arhnayel, on te voit arriver: Embuscade de Wolf par nuit brumeuse à travers de hautes herbes...
ca restera un rêve... No way!
Arhnayel:
Mais ça paaaaaaaasse ! C'est fair & balanced ! J'ai pas l'animus du Mécashredder pour charger plus loin les colosses/bateaux pirates... :P
manu74:
dit le mec avec hunters mark ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique