WARMACHINE/HORDES > Infernals
Hellraiser : le pacte
Titi:
--- Citation de: Krador le 08 juillet 2020 à 00:12:06 ---@Titi : Ah Ah, merci !! Tu as commencé à jouer tes Infernaux ?
--- Fin de citation ---
Hem... bin non. Il faudrait déjà que je recommence à jouer tout court... :-\
John McForester:
Pour la survie de ta Gate de ce que j'ai lu/entendu, fais gaffe au piège de distant deployment. En gros les gens se rendent compte que son immobilité ne l'empêche pas d'avancer (vers l'ennemi, vers le scénario) mais de reculer ! Donc ils conseillent de s'entraîner à apprendre à placer sa Gate à la bonne distance selon les situations (distances de menace adverse, AD adverse ou non, scénario, terrain).
Repérer à quel endroit la gate est vulnérable.
Repérer à quel endroit son tir reste pertinent (mieux vaut se passer du tir t2 et la garder jusqu'au t5+ que tirer une fois avant de la perdre t3).
Repérer à quel endroit ses buffs sont utiles.
Avec 2 umbrals surveille surtout les menaces de charge, les tirs tu devrais encaisser un petit moment...
Krador:
Merci pour tes conseils. C'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe à pas mettre trop loin ma Gate, d'autant plus si je n'ai pas le 1er tour.
Hier je voulais menacer au tir les solos sur le drapeau adverse et du coup j'ai pris trop de risque sur le placement. En plus j'ai pris un retour d'un de mes tirs par le Wastelander qui a fait 5 pts de dégâts à la Gate. Ouchhh !!!
Krador:
Petit CR de la partie de jeudi dernier au Magic Bazar contre Jason et sa liste Vyros 2.
De mémoire :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/…
Retribution
[Theme] Forges of War
[Vyros 2] Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Imperatus [20]
Arcanist Mechanik [0(2)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Arcanists [0(7)]
House Shyeel Arcanists [0(7)]
House Shyeel Battle Mages [8]
Dawnguard Trident [16]
--- Fin de citation ---
Je jouais Zaateroth :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/…
Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
- Foreboder [4]
- Tormentor [12]
- Tormentor [12]
- Tormentor [12]
- Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
Cultist Band (max) [7]
Howlers (max) [15]
Infernal Gate [12]
--- Fin de citation ---
Au début, je commence à répartir les Tormentors, à invoquer un Soulstaker à droite à la place d'un Wretch, histoire de ne pas subir les tirs du Trident.
J'avance les Howlers pendant le tour 2, tour de mon Feat, dans les zones histoire de contester.
Nicia est à gauche et ne servira à rien, à part à invoquer un Tormentor.
Aux tours 3 et 4, je réussis à casser un Trident dans la zone de droite, après avoir perdu quelques cultistes sous les tirs de la BE.
Je marque 1 pt dans la zone de droite grâce à mes Howlers. Le jeton derrière le leader Howler est un Shrieker invoqué par Regna.
Je garde l'avantage au scénario et gagne à l'attrition. Après qu'Imperatus ait chargé et tué le Desolator, je charge Imperatus et le détruit après la charge de 2 Tormentors et de Valin.
Très heureux des Howlers qui deviennent vraiment durs à dessouder avec le Feat de Zaateroth, la Décélération de Regna et la Gate qui peut en repoper.
baldur59:
Merci pour le CR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique