WARMACHINE/HORDES > Infernals

Hellraiser : le pacte

<< < (2/15) > >>

Krador:

--- Citation de: Rawr le 27 avril 2020 à 23:37:05 ---
--- Citer ---Peut-on se passer de l'ermite et de Valin ?
--- Fin de citation ---

Ils sont beaucoup trop précieux dans n'importe quelle liste je trouve.

Pareil qu'Arna, double Howlers je trouve ça pas ouf avec Zaat elle adore les beasts, à la limite une max ou deux min c'est plus intéréssant et essaye de rentrer un Tormentor de plus.

--- Fin de citation ---

Oui, à voir pour essayer de rentrer un Tormentor de plus.

Krador:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 28 avril 2020 à 00:17:12 ---Yes! Je m'inquiétais de voir toujours tes Khadors à l'oeuvre , bienvenue dans cette merveilleuse faction !

J'ai une vision un peu biaisée des listes (more Tormentorzzzz) mais j'ai comme toi démarrer avec seulement deux lourdes pour en rentrer de plus en plus petit à petit :D

L'hermit et Valin font parti des 5 références qu'il me parait impossible de laisser à la maison en jouant en Dark Legacy (avec la Gate, Regna et ce bon vieux Roget), le premier te permet de nullifier l'effet du Tithe tant que tu restes "packé" avec tes Horrors et le second te permet de gagner un temps fou à la clock (tu ne le ressentira peut être pas en jouant sur CnF mais, et là j'invoque ceux qui m'ont affronté, ce solo simplifie tellement les ordres d'activation un peu compliqués en Infernals) , le petit bonus no KD/no Stationnary est juste super important dans certains matchs et c'est le solo parfait pour se rendre sur un flag sans risquer de se faire envoler par le premier blast qui passe ;)

Quels sont tes impressions sur la double Howlers? C'est un build qu'on voit très peu en Dark Legacy mais je me suis toujours demandé si ça pouvait pas être sympa avec la récursion de la Gate.

Si tu veux tester les Grievers Swarms, je serai plutôt d'avis de virer le Dark Sentinel déjà existant avec l'unité d'Howlers et de rentrer une min + un Wretch + Eilish/Runewood (gratuit en payant Roget), ça te permettra de tester un peu plus de choses sympas :)

--- Fin de citation ---

Pour l'instant je n'ai pas assez testé la double Howlers. A voir si je teste Zaateroth double Howlers cet après-midi.   :)

Merci pour tes conseils !

John McForester:
Berzerk + black spot ça n'interagit pas, tu ne gagnes qu'une attaque supplémentaire par mort. Après t'as toujours le -2 DEF qui aide bien.

Krador:

--- Citation de: John McForester le 28 avril 2020 à 12:48:42 ---Berzerk + black spot ça n'interagit pas, tu ne gagnes qu'une attaque supplémentaire par mort. Après t'as toujours le -2 DEF qui aide bien.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est ce que je me disais. J'étais un peu gourmand.   :)

Krador:
Bon, j'ai testé hier ma compo Zaateroth contre une compo Anamag jouée par Wulfkrieg avec double Chosen, Blightbringer, double Hellmouth, Ammok, l'Hermit, Blighted Ogrun Warmongers...

Je commence à jouer un peu mieux et rapidement mais je décide au tour 2 de charger avec un Tormentor sous Scything touch sur le Blightbringer. Je lui enlève à peu près la moitié de ses pv seulement car l'Hermit annule les dégâts de mon attaque de charge et je décide ne pas dépenser le dernier pt d'essence afin de rester à  gêner le BB et les Chosen à côté. Bon, j'aurais mieux fait de charger les Chosen.
Je me fais bien défoncer à l'attrition et je perds au scénario. Je sacrifie au tour 2 Rodget au lieu d'un Wretch, erreur de ma part.

Bon, les Howlers face à du Chosen c'est pas mal pour enlever de la régénération et du tough. La Gate qui en repop, bien aussi. Mais peut-être qu'une seule unité suffirait. Sinon, comment vous gérez une liste du type de celle de Wulfkrieg ou une liste Orboros avec Tharns et Iona ?

A part ça, je pense modifier ma liste Zaat pour la prochaine partie en mettant 3 Tormentors, une unité min de Griever et Nicia qui me plaît bien, avec un Umbral et un Wretch de plus. Ca me paraît plus intéressant à jouer.
Et si j'invoque souvent un Shrieker avec Regna, j'ai invoqué hier lors du tour de Feat de Zaat un Lamenter et la combo des 2 (+3 DEF du Feat et -2 aux attaques adverses dans les 4" du Lamenter) peut être assez infâme. Après, Anamag avec Carnage et les Chosen et leurs 3 dés en charge pour toucher, ça passe pas mal même face au feat de Zaat.


--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo8oeoaoaoaolonoSotoqoqoropogovogohou___-1yo7oaoaoaoaoaolonoSoqoqorogovogou

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
 - Foreboder [4]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [4]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
 - Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
Griever Swarm (min) [8]
Infernal Gate [12]

Infernals
[Theme] Dark Legacy

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [4]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Cultist Band (max) [7]
 - Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique