WARMACHINE/HORDES > Khador

Captain sofya shrivora

(1/2) > >>

baldur59:
Bonjour amis de la mère patrie

Dans le but de jouer madame , j'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne son abilitė ; inhuman résolve.

Pouvez vous m'aider, merci

Arhnayel:

--- Citer ---Inhuman Resolve - 1) This model heals a damage point whenever a living friendly Faction model is killed by an enemy attack while in its CMD range. 2) When this model is disabled, it is knocked down instead of becoming boxed, and remains disabled. If active, its activation ends. If inactive, it cannot activate. 3) If it is still disabled at the start of your next Maintenance Phase, it is destroyed.
--- Fin de citation ---
Si ton adversaire a "disabled" Sofya Skirova, elle n'entre pas tout de suite dans l'état "boxed" ni "destroyed". Elle reste sur le jeu, KD, sans PV.
À chaque fois que ton adversaire tue une figurine alliée dans la CMD de Sofya, celle-ci récupère un PV.
Si, au début de ton prochain tour, elle a des PV, elle reste en jeu. Sinon, elle est détruite et retirée du jeu.

En gros, tu dois te débrouiller pour que l'adversaire la bute en premier et doive ensuite détruire d'autres figurines pour la garder en vie. Si ton adversaire est malin, il tue d'abord les alliés de Sofya avant de la buter, et d'attendre patiemment qu'elle meurt lors de ta prochaine Phase de Maintenance.

John McForester:
Ou alors un grievous wound ou entropic force l'empêche de regagner ses pvs et donc elle meurt en maintenance

baldur59:
Ok merci à vous deux , c'est plus clair pour moi maintenant.

Je n'avais pas comprit comme cela donc j'ai bien fait de demander

hashut:
Perso j'ai toujours eu du mal avec le séquencement jusqu'à lire DI - BO - DE (à prononcer à l'anglaise)

ca te met clairement les 3 étapes en tête

DIsabled

BOxed

DEstroyed

et t'aide à te resituer pour chaque cas différents

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique