COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WEB] Tournoi Click n' Feat
Razhoir:
--- Citation de: hashut le 09 mai 2020 à 11:08:51 ---Au final ca donne quoi pour les factions jouees svp ?
--- Fin de citation ---
On en est là pour le moment. Les joueurs sans logo jouent Infernals, sauf pour G. Haudebourg, dont j'ai aucune idée de la faction.
PA et Arhna joue ce week-end. Pour les autres parties, ça devrait suivre en début de semaine. On a juste aucune réponse de l'adversaire de Murmure pour le moment et comme c'est un inconnu total, si un volontaire est chaud pour "ghoster", ça serait super sympa :D (les deux orgas ayant eu la bonne idée de participer pour gonfler le nombre de joueurs sur le tournoi).
Marcel Chamblard:
Je joue Minions moi :D
Mérou, je te MP !
Murmure:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 09 mai 2020 à 13:11:59 ---Je joue Minions moi :D
Mérou, je te MP !
--- Fin de citation ---
Barny2 sort du marais ...
connetable_pa:
Je suis pas encore décidé sur ce que je vais jouer en tai, Skorne ou Khador et encore moins les casters.
Je vais faire des trucs marrants/pas vus souvent, même si j'ai déjà vu une liste double ravagers, Lotf et Stormy...;)
Razhoir:
--- Citation de: connetable_pa le 09 mai 2020 à 14:59:35 ---Je suis pas encore décidé sur ce que je vais jouer en tai, Skorne ou Khador et encore moins les casters.
Je vais faire des trucs marrants/pas vus souvent, même si j'ai déjà vu une liste double ravagers, Lotf et Stormy...;)
--- Fin de citation ---
Avec Krueger1, la liste double Ravagers + Storm Raptor. >.>
Et le joueur est nul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique