COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WEB] Tournoi Click n' Feat

<< < (13/30) > >>

connetable_pa:
Victoire d'Arnhayel au KTC et 4-0.
Bien joué à lui :)

(dice gods haha^^)

Arhnayel:
Les Wolves en embuscade font 50 pv au Victor. Le War Wolf fait 15 pv au caster, tout seul, comme un grand. Et le Gnarlhorn, un superbe 11 pv en free strike sur Torch.

Les dés ;D :P

Edit : faut donner les points de destruction ? Dans ce cas, pour PA : Stalker 17 + Moonhound 6 + Gnarlhorn 12 + Shifting Stones 3 + Druid Wilder 4 + War Wolf 2 = 44.
Pour moi : Victor 34 + Torch 18 + Kayazettes 5 + Forge Seer 4 + Caster 10 = 71.

Il a joué Strakhov1 (voir son sujet pour la liste) et moi, Tanith, donc.

Krador:

--- Citation de: Arhnayel le 10 mai 2020 à 17:32:19 ---Les Wolves en embuscade font 50 pv au Victor. Le War Wolf fait 15 pv au caster, tout seul, comme un grand. Et le Gnarlhorn, un superbe 16 pv en free strike sur Torch.

Les dés ;D :P

Edit : faut donner les points de destruction ? Dans ce cas, pour PA : Stalker 17 + Moonhound 6 + Gnarlhorn 12 + Shifting Stones 3 + Druid Wilder 4 + War Wolf 2 = 44.
Pour moi : Victor 34 + Torch 18 + Kayazettes 5 + Forge Seer 4 + Caster 10 = 71.

Il a joué Strakhov1 (voir son sujet pour la liste) et moi, Tanith, donc.

--- Fin de citation ---

Bref, c'est pas demain la vieille que tu te prives des wolves en embuscade, vilain Orboros !   ;)

Arhnayel:
Je dois avouer que non ^^

Tableau de chasse de mes Wolves - merci la chance aux dés :
- divers jacks lourds, beats légères ou lourdes ;
- plein de figurines d'infanteries, quelques solos ;
- Gun Carriage ;
- Victor (ils le laissent à 7 pv) ;
- Skarre3 (KTC en embuscade ! Dédicace à Samich) ;
- Strakhov1 (KTC avec l'aide d'un War Wolf qui fait sauter 15 pv sur une charge).

Razhoir:
Les Wolves avec Tanith, c'est rien que du bonheur ! Votre partie avait l'air bien fun.
Ne reste que deux parties à disputer pour ce premier round : Ygemethor vs Chapal / Marcel vs Mérou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique