COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Wartable

(1/3) > >>

Razhoir:
Des motivés pour tester Wartable? Ça semble très bien fait.

https://wartable.online/

Murmure:
L'outils à l'air fou.
A voir en pratique.

manu74:
Il a plein de bonnes idées. Perso quand j'ai essayé le plus redhibitoire c'etait l'absence de manipulation au clavier. Faut tout faire a la souris. Je sais pas si ca a changé, mais c'etait horrible pour plein de trucs. Apres c'est peut etre que moi.

De ce que j'en avais vu il etait moins poussé que CnF sur les modes de charge, les targets, les LoS, les gestions auto des trucs casse-couille (sprays, deviation AoE)
mais plus poussé sur la gestion des phases de jeu (deploiement, activation d'une fig)

Mais ca va peut etre venir

pip:
Jamais fait de partie sur vassal ou CnF... rien que déployer coupait toute mon envie. Là juste faire un copy paste depuis conflict chamber pour tout avoir sur la table c'est classe (ou c'est une fonction que je n'avais pas trouvé sur CnF). Sinon le reste a l'air super instinctif. Les photos des artworks c'est moins bien que les petits persos, mais sinon je serai presque tenté.
pip

manu74:
Y a la meme chose dans CnF mais avec ForwardKommander parce que CnF, c'est vieux :D

Apres dans CnF tu peux faire ton deploiement une fois, sauvegarder les models dans leur position (relative) exacte, et reimporter tout d'un bloc plus tard. Encore plus pratique. Mais personne sait qu'on peut faire ca  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique