Auteur Sujet: Feora, Protector of the flame  (Lu 3293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Khalistos

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Feora, Protector of the flame
« le: 01 juin 2020 à 16:22:50 »
Salut à tous.
Suite à un pari perdu, je me retrouve à devoir jouer Feora Protector of the flame en 50points.
Problème, je ne l'ai jamais joué et je ne sais pas comment monter mon armée.
Des conseils svp ?
Merci à vous

Hors ligne Icelink

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Feora, Protector of the flame
« Réponse #1 le: 02 juin 2020 à 01:48:18 »
Son jack personel plus des cleansers avec UA c le noyau dur je dirais apres tu rajoutes se que tu possedes pour completer la synergie avec le feu (archon, colosse , redeemer pour mettre des galettes de feu continue, temple flame c solide et pas cher) elle geres bien les jacks le tours du feat si tu as bien mis le feu tout tes jacks devrais etre chargé en focus donc tu peux teste d'en prendre quelque un avec elle voila :)

Hors ligne Icelink

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Feora, Protector of the flame
« Réponse #2 le: 02 juin 2020 à 01:55:04 »
Apres pour jouer ben le tours 2 en generale tu crames la table avec tes cleansers et leur porté d'assault sous mini feat et si le reste est a porté ben tu fe et tubrule les heretiques voila ^^

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Feora, Protector of the flame
« Réponse #3 le: 04 juin 2020 à 07:15:55 »
Devoir jouer Feora 2 sur un pari perdu c'est couillu

C'est pas ma Caster préférée en Menoth, mais oui la jouer avec des jacks et qui peuvent mettre les gens en feu. Le souci est de rester en vie après avoir joué ton feat car tu n'auras pas forcément tué tout ce qui pourrait te menacer...

Après, à 50 pts pourquoi pas:
- en colosse un Judi (j'aime bien le Revelator mais un peu cher)
- en lourd son Jack
- en léger j'aime bien me Reedemer 3 tirs AOE3 qui mettent en feu avec elle, au pire il ne se fait que l'objo ou tombe du support (par chance)

Evite Creator Might et passe à Faithfull bienplusmieux!

et il reste pas grand chose en points... une min de Choir et au choix Bouquin, Moine ou Paladin pour les Drapeau/conteste lointaine...  j'aime bien aussi Wrack et Vassal pour sauver du focus...

pour l'Archon pas d'avis / pas joué

je m'amuse plus avec la 1 perso