WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (32/34) > >>

bluss:

--- Citation de: Honden le 29 juin 2020 à 20:15:59 ---
Je ne suis pas sur que VG soit bien pour cela. Car j'ai eu un mauvaise expérience avec une remboursement très douteux de leur part.


--- Fin de citation ---

C'est quoi un remboursement "douteux"? Faut faire attention a ne pas faire de déclaration diffamatoire! On peut critiquer VG sur plein de truc, mais une chose est certaine c'est que ce ne sont pas des voleurs, ni des malhonnêtes!

Stuff:
Pas des voleurs, ok. Pas des malhonnêtes, c'est justement le cœur de la discorde avec les boutiques non ?

Honden:
Je n'ai pas dit malhonnête, j'ai bien choisi le mot...

J'ai voulu acheté un fig chez eux borka2, pour retirer les frais de port j'ai prix 2 petites fig à côté. Tout était en stock sur le site. J'ai reçu un message borka n'est plus disponible voulez vous d'un remboursement de cette figurine. j'ai dit oui et je me suis retrouvé avec 42€ (au lieu de 49). Du coups, ils m'ont compté des frais de port sur le reste. Cela il ne me l'avait pas précisé (et je ne l'ai pas percuté).

Conclusion, je me suis retrouvé à payer 2 petites figurines avec un dépassement de prix assez conséquent. Donc oui ce n'est pas malhonnête, mais c'est loin d'être commercialement génial surtout lorsque tu te plains que personne dans la communauté que personne n'achète chez toi.

C'est cette société qui fait une erreur sur les éléments disponibles. et elle fait payé à son client l’erreur. Perso, je n'ai plus acheté chez eux.

bluss:
Le gestionnaire de stock a changé. Par le passé la personne en charge n'etait pas ultra carré, mais Gerard qui geres le stock aujourd'hui est tres pro. C'est un homme qui n'est pas un jeune ou joueur. C'est un vrai pro, qui a la soixantaine et prend son boulot tres a coeur.

Je t'invite a les appeler pour des soucis comme ceux la, ils sont dorenavant tres reactif.

VG veux reconquerir le coeur de la communauté. Elle fait tout pour depuis quelques temps.

Ma conclusion: moi j'y crois!
VG a de plus en plus d'experience, a appris de ses erreurs, et veut nous satisfaire. What else?  :D

BicheNeuve:
Du concret sur NOTRE jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique