WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Des nouvelles de Victoria Game
hashut:
Moi qui allait demander à recentrer le débat sur VG et notre communauté, merci Marcel
En gros, VG doit se rabibocher avec les boutiques qui pourraient re-dynamiser notre communauté?
mais si vous vous mettez dans la peau de débutants ou de gars commençant une nouvelle faction, qu'est ce que vous attendriez d'une boutique et de VG ?
j'ai déjà donné mon avis plus haut...
la remarque de Pivi était pas mal non plus: VG n'a pas à se substituer à PP
John McForester:
Globalement gros +1 Marcel même si je serais plus positif que toi concernant la positivité du contenu sur battlegroup. Pour un post de chouinouse en section everblight (ils se sont barrés de toute façon) sur battlegroup, tu as 10 posts intéressants avec CRs, idées nouvelles, réflexions. Ça a fleuri avec le tournoi CnF et ça peut continuer. Tu as aussi toujours quelques bonnes volontés pour faire du blabla en podcast.
Bref on a perdu les critical nothing et SBTC mais la communauté n'est pas QUE négative. Les gens hyper négatifs sont juste un peu plus bruyants.
PS : hâte que bébé me laisse rejouer pour relancer mon post de CR qui prend la poussière depuis deux mois !
GRUXXKi:
--- Citation de: schlaf le 17 juin 2020 à 15:47:56 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 17 juin 2020 à 15:24:19 ---Ce que je remarque, c'est que clairement pour un jeu qui est "mort" en France, la communauté fait trahir cette idée par les statistiques de fréquentation sur le forum.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Merci de douter de ma capacité à filtrer les bots sur un vrai outil d'analyse statistique.
hashut:
Les Stats ne mentent pas !
merci Gruxxki pour cette bonne nouvelle ! Il n'y a pas que les bots qui me lisent alors :D
baldur59:
Je lis tous ce qu'il y a sur le forum , mais des fois je me dis , cela vaut il le coup de réagir.
GW/PP vastes discutions mais qui ne va guère aller très loin donc je passe.
Mais allez y prenez plaisir à vous contre dire , ca fait vivre le forum c'est bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique