WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (20/34) > >>

bluss:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 juin 2020 à 16:32:10 ---C'est moi ou la vidéo n'est plus dispo?  :o

--- Fin de citation ---

Si si elle est dispo...

https://www.facebook.com/manticfrance/videos/344839696497799/

Pantoufle:
Vous savez quoi ?! Avec vos conneries de positivismes vous m'avez fait tenter une réanimation du jeu dans mon Club avec les Chicpunk comme support !! J'espère que vous êtes fier de vous !!?

Krador:
Ah Ah, je suis fier de toi et de Chicpunk!!!

Nous on reprend les parties au Magic Bazar sur Paris mardi prochain avec notre groupe joueurs.   :D

satanipoing:
Moi en tout cas je suis enthousiaste, si VG fait les choses bien on est clairement gagnant, si ce n'est pas le cas, ça ne change rien, donc que du plus^^

Jojonathan:
Personne ne se dit simplement que warmachine est un jeu "élitiste"? Dans le sens exigeant, pour lequel il FAUT s'investir en temps et en réflexion ? J'ai fait 2 parties d'epic j'ai eu l'impression d'arriver au bout du système, j'ai fait 6 ans de warmachine et je suis frustré d'avoir pas commencé a en faire le tour.

Du coup, c'est normal d'avoir une population de joueurs restreinte comparativement aux jeux apéros qui nécessitent 40€ et 2 h d'investissement pour s'amuser.

Et si on peut pas s'investir pour apprendre les 3 notions (bon ok les 40 notions) de règles en anglais, impossible d'imaginer survivre à la moindre partie tant les règles sont orientées vers l'agressivité et la compétitivité.
On sait tous que les 10 premières parties on se fait ramoner sans pitié.

Et GB sort des guildes a 60€ et il me semble que c'est pas un grand groupe international. On peut critiquer la qualité du plastique mais ils ont fait un choix conscient de positionnement, ils tentent pas de faire de tout sans y arriver. Et les chinois sont devenus bons pour répondre a la demande en figurine qui explose. Regardez tous les jeux de plateau qui sortent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique