Auteur Sujet: Appel à contribution pour vidéo Youtube !  (Lu 3206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oo_Nami_oO

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Dramatic Chicpunk : Chaîne youtube de rapports de bataille !
Appel à contribution pour vidéo Youtube !
« le: 19 juin 2020 à 11:29:30 »
Bonjour tout le monde !!

Face au soutien nous avons reçu mon compagnon et moi pour le lancement de notre chaîne Youtube : Dramatic Cicpunk (Cf ce topic si vous n'en avez pas encore entendu parler --> https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23941.0.html), et comme on est en train de travailler sur une mini vidéo hors série, on voulait vous mettre à contribution et partager vos peintures !

Alors voilà l'idée : vous avez environ 7-10 jours pour m'envoyer par MP une ou plusieurs photo de figurines dans un format de liste compatible avec Company of Iron (pas de caster, pas de heavy jack ou beast) et j'utiliserai les plus chouettes dans le montage de la prochaine vidéo !

Les prérequis :
- Si possible une belle photo avec des figurines full peintes et soclées, des décors, une mise en scène, de la vie !
- ça peut être le solo dont vous êtes trop fière, une unité sur laquelle vous avez passé des jours (que dis-je, des mois !) la beast ou le jack que vous kiffez, ou un affrontement entre vos deux factions de cœur !
- Surtout avec une bonne résolution (pour que ça passe bien à l'écran même si je fais des zooms.... Et j'aaaaime les zooms !!)
- Pensez à me dire sous quel nom/pseudo vous voulez être cité, avec nom de la page FB ou du compte Insta pour vous faire de la pub !

A très bientôt !
Des poutous des Chicpunks  :-*

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Appel à contribution pour vidéo Youtube !
« Réponse #1 le: 19 juin 2020 à 12:03:26 »
Une bien belle initiative ! :)

Mais bon... heu... je ne vais pas vous infliger la présence de mes peindouilles... :-\

Par contre, les vrais artistes sont encouragés à participer ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."