Auteur Sujet: Lord Azazello, Rask et plein de solos petés  (Lu 20361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Helga la cochonne et ses copains trolls
« Réponse #50 le: 10 février 2021 à 11:51:35 »
Hello,

Je prépare mes listes pour le tournois de fishcord du 17 février. J'irai en Minion à priori. Pour le YMCA je vais sans doute tester des trucs un peu plus fun et moins broken  :P
Je comptais rester sur mon pairing Azazzello et Rask en wwff tous les deux. Ca donne cela:

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Azazello 1] Lord Azazello, the Castellan [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
Bone Shrine [2]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gremlin Swarm [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
Farrow Valkyries [8]
Boomie 3 [8]

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Rask 1] Rask [+27]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Swamp Horror [15]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Dahlia Hallyr [17]
Gatorman Witch Doctor [4]
Kogan the Exile [0(6)]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Rorsh [15]
Scythe [0(6)]
Boomie 3 [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Il manque 4 pts dans la liste Rask. J'hésite entre deux bone shrine, Kwaak et Flugwug.

A+

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Helga la cochonne et ses copains trolls
« Réponse #51 le: 10 février 2021 à 12:17:09 »
L'idée de l'inclusion des death archons dans la liste Rask est de combler les difficultés à toucher pour la liste. Avec leurs 3 dés à la touche et au dégats ils font des gros trous contre les living. Reste à gérer les non living haute def. Je mets Kogan parce qu'il peut également s'occuper de cibles hautes déf. Je ne sais pas très bien si c'est mieux que la compo avec les Void mais j'avais du mal à bien les jouer car c'est très difficile de les remplir de souls et je ne suis pas fan des valkyries avec Rask.

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Helga la cochonne et ses copains trolls
« Réponse #52 le: 02 mars 2021 à 11:45:24 »
Salut tout le monde,

Petit retour sur un tournois internationnal auquel j'ai participé ce week-end, le Fishcord.
Donc en gros c'était un tournois à "l'américaine" avec plein d'event dans tous les sens le vendredi et le samedi et des "finales" le dimanche. Je participais au steamroller de samedi en journée, nous étions donc 8 joueurs pour une seule place qualificative pour le dimanche.

Je comptais venir en BLight vu que j'ai peint une armée durant le confinement, mais vu que j'ai zéro expérience, je suis parti avec mon cochon pirate préféré :-)

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Rask 1] Rask [+27]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Swamp Horror [15]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Malvin and Mahyem [17]
Flugwug the Filcher [4]
Gatorman Witch Doctor [4]
Kogan the Exile [0(6)]
Boomhowler the destroyer [8]
Rorsh [15]
Scythe [0(6)]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Azazello 1] Lord Azazello, the Castellan [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
Bone Shrine [2]
Boomhowler the destroyer [8]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gremlin Swarm [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
Farrow Valkyries [8] 

Première round Azazzello vs Bethayne 1

Une des parties les plus marrantes que j'ai pu jouer ces derniers mois. Il joue la liste Beth1 qu'on voit partout mais avec une troisième virtue host à la place du Bloodseer.
Il a B1 et Kallus 1. J'ai une peur bleue de Kallus 1 Chosen parce que je ne crois pas que Azazzello peut casser autant d'armur et Rask va galérer face à autant de troupailles (je ne sais pas trop si mon analyse est correcte pour être honnête). Il finira pas choisir Bethayne 1.
Il gagne le Toss et décide de jouer second et choisi le côté en haut de la map. Je pense que le match up est pas mal pour Az, mon seul soucis, c'est le scénario. Avec l'Archangel qui peut one shot mes heavy en une activation, je suis bien obligé de laisser des shield guard autour, ce qui me force à fort me packer et donc impossible de marquer de chaque côté. Je décide donc de partir sur un push au milieu de la map en espérant marquer dans la zone et sur le flag en contestant les zone sur le côté.

T1 top je cours tout au maximum
T1 bottom Il fait plus ou moins la même chose en étant assez aggressif avec ses Virtue Host.
T2 top. Tour de feat afin de prendre de la place sur la map et tenter de survivre à sa grosse gunline. Un Void sous treasure chest et mon road hog sous hoof it vont lui tuer quelques virtues. Je tente de bien placer mes shield guard pour éviter les patates de l'Archangel.
T2 bottom. Il tente de tomber un maximum de mes pièces mais entre le feat, les dhunian, les valkiries, il ne me tombe qu'un seul Primal et endommage pas mal mon war hog qui perd un aspect. Il marque un en tuant mon objectif.
T3 top. Je peux avoir un gros tour: tomber l'archangel, Zuriel et clean la zone droite et marquer trois points.. Mais l'ordre d'activation est un peu complexe et je fais trois petites erreurs: j'oublie que les Viture Champion empêche de récolter les âmes, ma valkiries qui doit clean le chemin pour Scythe entre dans un cloud des virtues ce qui lui enlève son dernier pv et comme un c** j'oublie de soigner ma war hog qui n'a plus de Mind. Mon road hog se loupe aussi et ne tue pas la viture host qui conteste à droite. A la fin du tour, seul l'archangel est tombé et je marque tout de même un point.

T3 bottom: entre mes erreurs, de bons plays et de très bons jets, il va revenir dans la game. Il one shot mon void archon sur la gauche avec un Blackfrost Sharp (6-6-4-5 au dégâts il me semble ^^). Il clean mon primal archon et mon void au milieu, endomage bien mon road hog et tue mon objectif.
T4 top: je lui tue Zuriel et quelques trucs. Les clous sont hyper oppressants: je soigne mes beast mais pour atteindre mes cibles je dois passer par des clouds, du coup je perds un aspect et je rate tout. Je marque quand même un point il me semble. Azazello campe 1 sous wind rush mais il est cursed.
T4 bottom: il lui reste très peu de temps. Il part au KTC. Il peut me mettre deux désintégrations, un shoot de Virtue et une spray de blight archon. Il rate un désintégration, touche avec l'autre que je transfère, touche avec le virtue (besoin d'un 11 quand même). Il lui reste 5 seconde pour faire les dégâts du blight archon, il doit faire un 13 à trois dés. Il fera un 17 avec une seconde restante à la clock.
Bon  c'était super improbable, mais la fin de partie était vraiment fun: tout le monde nous "regardait" jouer en stream et est resté bouche bée face à l'improbable fin de cette partie. Et mon adversaire était super cool, donc très chouette partie au final. J'aurais dû mettre Azazello encore plus à l'abris, mais bon... je pensais, le KTC devait être à 5% de chances max...

Seconde Round vs Goreshade 4

Quelques joueurs sont déjà partis parce qu'ayant perdu, ils ne peuvent plus se qualifier. Je me retrouve face à un joueur Scyrah qui me propose un pairing Groshade 4 et Issyria. Je prends Azazello vu que j'ai déjà joué la partie Az vs Issyria et que ça s'est bien passé (coucou Sharkface). Il drop G4. Je 'ai pas noté sa liste, mais il a deux units d'hallebardier, plein de solos sniper, trois hydra et plein de supports. Dans un premier temps, je me dis "bingo, pas d'archon, mes void vont se régaler", mais en y pensant, je réalise que la game n'est pas facile du tout. D'autant plus qu'il gagne le toss et choisit d'y aller en second. S'il joue aggressivement, je serai obligé de feater en premier et il va contre feater, ce qui signifie que je ne pourrai quasi rien faire pendant un tour à part tuer quelques hallebardier avec mes void et mon road hog...
Bref, la partie ne va pas se dérouler comme cela: je joue super aggressif T1. Il va réagir en prenant une plombe à mesurer toutes mes threat range et va jouer très très passivement, principalement avec ses hallebardiers. Son plan est de scorer sur la gauche, mais il oublie que les gremlins swarm ont stealth.
Vu sa passivité, je continue à occuper du terrain lors de mon t2. Je lui tue quelques trucs et commit des Valkyries et un primal sous storm rager en espérant le pousser à commit des pièces de plus haute valeur. Et là il joue un T2 incompréhensible: il reste en retrait avec quasi toutes ses pièces. Je me dis qu'il garde son feat pour le tour suivant en espérant contre-feater vu que tout est à l'abris de mes pièces, mais non, à la fin de son tour, il pose quelques clouds avec G4 et feat.... Lors de mon tour, je tue quelques trucs et vient peter son objectif avec un primal sous Storm rager, beacon et eyeless sight de l'objectif. Je score 3 - 0, il a toute mon armé dans la figure avec tous les bonus du monde et Azazello derrière un mur entourré de shield guard. Il va tenter de revenir mais abandonnera quand il ratera une attaque avec un de ses jacks sur un primal qui le mettra KD en retour.



A suivre :-)
« Modifié: 02 mars 2021 à 11:51:09 par Moussa »

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #53 le: 02 mars 2021 à 15:09:49 »
Dernière game

Madrak 1 vs Azazello
La plupart des autres joueurs ont déjà droppé le tournois donc je me retrouve contre le dernier du classement. Il me propose un pairing Kolgrimma Madrak 1. La map est incroyable pour Azazello: il y a une magnifique maison au milieu à travers de laquelle il pourra faire le yo yo toute la partie. Il choisit Madrak 1 et je prends Azazello. Il y a deux unites des champions avec tous les combos qui vont avec: Dhnunian, Champion hero, Boomie 3,...
Tour 1 top: il gagne le toss et joue en premier. Il court tout au maximum.
Tour 1 bottom: je fais de même. Un peu crevé après les deux premières games, je laisse mon void à portée d'ambush de ses ours.
Tour 2 top: il ambush et grâce à mon hermit, mon Void survit miraculeusement. Je perds Scythe parce que j'ai mal positionné mes shield guard sur les tirs du Pyre. Toute son armée court à fond dans ma face en mode "combien de modèles arriveras-tu à tuer?"
Tour 2 bottom: je pense pouvoir lui prendre quasi tous ses champions. Et puis je me rends compte que Madrak est à portée d'Azazello. J'assault avec le road hog. Je mets l'Hermit dans les 5, Boomie qui donne +2 MAT, Ghostly sur Azazello et on y va. Je  tue Madrak à l'attaque près parce qu'il tough. A noter que j'aurais pu mettre un Void à portée pour éviter le tough.


La liste Azazello tourne très bien. J'hésite encore à y inclure Ledfoot, Kogan et un croc pot mais j'ai l'impression que j'y perds trop. Et sinon, c'est quand même vraiment éprouvant de joueur trois parties d'affilé sur Wartable. Si vous voulez voir certaines games, ils ont uploadé des parties sur Youtube: Le vainqueur final du steamroller jouait Grymkins, mais je n'ai pas sa liste hélas.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #54 le: 02 mars 2021 à 16:13:29 »
Merci pour tous ces retours, ça fait plaisir de lire que des tournois sont organisés online ici et là.
Trois parties de Wartable dans la même journée => never.  ???
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #55 le: 02 mars 2021 à 16:42:55 »
C'est clair. Je ne suis pas sûr que je pourrais le refaire, j'étais bien content de finir rapidement la dernière partie.

Et puis il y a vraiment des grands malades. Certains joueurs que j'ai affronté ont participé au tournois par équipe qui commençait une heure après la fin du steamroller: 5 games en une journée, tranquille.  :P

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #56 le: 02 mars 2021 à 21:34:16 »
Merci pour les cr.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #57 le: 02 mars 2021 à 23:49:24 »
Merci pour les comptes-rendus ! :)
Et bravo pour l'endurance ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #58 le: 05 mai 2021 à 11:09:08 »
Hello,

Petit retour du VTC. Désolé, les BR ne sont pas super complets, je n'ai pas pris de capture d'écran et ma mémoire flanche un peu.

Je pars donc avec ce pairing bien méchant. Mon idée étant de dropper un maximum Azazello et choisir Rask que dans les matchs compliqués pour Az. Et de décourager les listes avec de la grosse armure. J'espère prendre du trolls qui me semble être un bon match up et surtout, un match up que mes coéquipiers veulent éviter. Je pense avoir un bon match dans Grymkins et blight. Et j'espère jouer contre du Circle parce que je connais bien Krueger 2  :)

Will Work For Food
[Rask 1] Rask
 - Blackhide Wrastler
 - Swamp Horror
 - Gatorman Soul Slave
Malvin and Mayhem
Boomhowler, the Destroyer
Death Archon
Death Archon
Gatorman Witch Doctor
Kogan the Exile
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers
Rorsh
Scythe
Boil Master & Spirit Cauldron
Swamp Gobber Bellows Crew

Will Work For Food

[Azazello 1] Lord Azazello, the Castellan
 - Road Hog
 - War Hog
Bone Shrine
Boomhowler, the Destroyer
Dhunian Archon
Dhunian Archon
Gatorman Witch Doctor
Gremlin Swarm
Hermit of Henge Hold
Primal Archon
Primal Archon
Scythe
The Wastelander
Void Archon
Void Archon
Farrow Valkyries
Farrow Valkyries

Round 1: Azazello vs Denegra
[Deneghra 1] Warwitch Deneghra
 - Deathripper
 - Deathripper
 - Kharybdis
 - Doctor Stygius
Axiara Wraithblade
General Gerlak Slaughterborn
Misery Cage
Severa Blacktide
Void Archon
Asphyxious the Sanctified
 - Stalker
Cephalyx Overlords
Cephalyx Overlords
Satyxis Raiders (max)
 - Satyxis Raider Sea Witch
La game du fail total  :P
Tour 3, mon adversaire trouve un trou de souris pour placer un Dark seduction sur Boomie3 qui vient taper Azaezello, le mettre KD. Il mourra au pv près suite aux attaques d'un stalker. Dommage j'avais la game bien en main. Je tilte un peu parce qu'il rolle super bien mais en refaisant les stats, je me rends compte que le KTC était à +-40% donc j'aurais du faire gaffe. GG à mon adversaire qui a trouvé un moyen de se sortir d'une situation bien pourrie.
Mon équipe assure derrière et on finit à 4 - 1.

Round 2: Azazello vs Krueger2
Il joue la nouvelle liste K2 que tout le monde joue avec Kogan la doublette de death et le well.
Il a le t1 et joue hyper agressif. Les death me font très peur vu que j'ai six archons. Je bait un primal derrière un mur pour qu'il commit son premier death (avec l'hermit derrière) et je place mon gremlins swarm en bout de zone de telle manière que s'il veut scorer la zone, il doit commit son death à 1000 lieues de l'actions. Mon plan marche un peu trop bien: il avance hyper aggressievement lors de son t2 et feat. Il commit un death archon et M&M pour buter mon primal. Et laisse Kreuger à portée d'Azazzello sous storm rager.
Lors de mon tour, j'ai le choix entre partir pour un KTC et butter le Death archon pour éviter mortal fear. Ou partir sur l'attrition et buter M&M. Je choisi le premier plan. Il campe 3 et hermit et j'ai 6 attaques dont une de charge et les rerolls de l'objectif. Ce qui doit arriver arrive: je laisse K2 à 1 pv. J'aurais dû partir sur l'attrition, tristesse  :'(
Heureusement, mon équipe me porte une fois de plus et on finit à 3 - 2.

Round 3: azazello vs Old Witch
La partie a été streamée: https://www.twitch.tv/videos/999354479
Longue game d'attrition lors de laquelle je le table rase. La partie se jouera T2 lorsqu'il commit trop pour me buter un primal sous storm rager. A partir de là je peux tranquillement contre feater, et petit à petit lui prendre toute son armée. La game se finit au KTC alors qu'il n'a quasi que OW sur la table.

Round 4: Azazello vs Aurora2
Strange Bedfellow

[Aurora 2] Archnumen Aurora
 - Mariner
 - Mariner
Accretion Servitors
Prefect Hypatia
Void Archon
Void Archon
Widget, Tinker Extraordinaire
Asphyxious the Sanctified
 - Scavenger
Negation Angels
Negation Angels
Negation Angels
Artificer Prime Nemo
 - Freebooter
Ma plus belle game du week-end. On me met contre Aurora 2 afin de donner un bon match à l'un de mes coéquipier. J'ai très peur du match mais je l'ai déjà joué. J'ai le t1, ce qui fait que la game est jouable. Je feat très agressivement T2 et passe 20 minutres à optimiser mon placement. Le résultat est plutôt bon vu qu'il ne parvient que à me prendre deux primal et un void en utilisant son propre feat. Derrière je déroule et lui prend une bonne moitié de sa liste dont Asphy 4. Je finit mon activation par une charge de boomie 3 sur deux mariners sous master of ruin. Je les ai un peu amoché avec différents trucs, je suis spur de les tomber. J'oublie qu'il ne peuvent pas être KD! Pas de dé supplémentaire.
Je les laisse à quelques pv dont l'un sans système cassé. L'un est à portée d'Azazello. Tour suivant il tue mes deux shield guard, thunderbold Azazello et le finit avec le Mariner à portée. Dommage, une petite erreur qui me coute la partie. J'aurais sans doute pu jouer plus safe avec Azazello mais bon il campait 3 et def 18. Ce genre de microerreurs fait sans doute la différence entre les très bons joueurs leurs joueurs "moyens +" comme moi. Une bonne leçon et une belle partie malgré un match up vraiment difficile.

Round 5: Azazello vs Dreamer
[Dreamer 1] The Dreamer
 - Cage Rager
 - Skin & Moans
 - Clockatrice
 - Clockatrice
 - Clockatrice
 - Crabbits (2)
 - Gorehound
Defiled Archon
Defiled Archon
Gremlin Swarm
Gremlin Swarm
Lady Karianna Rose
Death Knell

Je parviens à lui tuer son S&M assez rapidement, je me dis que la game est plus ou moins pliée. Mais il veut me traîner jusqu'au T7 et me grind mon armée. Entre les phantasm qui contestent facilement (eh oui j'ai beaucoup de grands socles) et surtout les defiled archons qui me tuent énormément de trucs.Finalement, je parvis à faire un gros push t6 pour marquer les derniers points nécessaire (on finit à 12 - 7) mais sans ça je pense qu'il aurait réellement pu retourner la game malgré son erreur initiale. C'est très fort Dreamer avec les Defiled!



« Modifié: 05 mai 2021 à 11:20:31 par Moussa »

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #59 le: 05 mai 2021 à 11:16:15 »
On finit 7ème avec un score de 3 - 2 et je finis personellement à 2 - 3 (99ème joueur).
Très chouette tournois. Quelques erreurs, et sans doute que j'aurais pu fine tuner ma liste Azazello pour mieux répondre à la méta en y ajoutant de l'anti magie (soit Orin soit Gundrun2, voir les deux). Je me pose également la question des six archons. Je ne m'attendais vraiment à faire face à autant de Death archons et mine de rien, ça contre pas mal ma liste qui aime jouer packée. Il faudrait que je teste un peu les listes Azazello avec la doublette de Death, ça m'a l'air très très fort. Mais j'imagine mal me passer de mes chers archons, et surtout le primal qui a fait un boulot de dingue sur trois de mes cinq parties. Le Wastelander va également partir de la liste. Il a été globalement inutile. Le war hog est également plutôt décevant, il tape fort oui, mais MAT6 c'est vraiment limite.

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 963
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #60 le: 05 mai 2021 à 11:31:45 »
Merci pour les retours et encore bravo pour les games!  ;)

Je partage complètement tes analyses post-tournoi !

Par contre pour le match Krueger2, ça paraît compliqué non ? Ou alors le feat d'Azazello pose trop de problèmes d'armor cracking à Krukru selon toi?
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #61 le: 05 mai 2021 à 11:47:11 »
Merci :-)

C'est une très bonne question. Le niveau de mon adversaire n'était pas ouf donc je me sentais relativement à l'aise dans le match. Je parviens à lui prendre Kogan sur un spray de Road hog par exemple. Contre un bon joueur ça n'aurait pas été la même. Je pense qu'en contre featant et en jouant aggressivement, ça devient compliqué pour le joueur K2 qui a finalement assez peu d'élements qui peuvent faire de gros dégâts. (Kogan, M&M et les archons). Mais sans doute que la liste 6 archons souffre trop face au deux death et l'effet stationnaire. A tester :-)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #62 le: 05 mai 2021 à 11:59:16 »
Merci pour le retour ! :)
Et bravo pour les parties !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #63 le: 05 mai 2021 à 12:08:29 »
@Marcel, est-ce que tu vois un bon match en minions contre cette version de Krueger?

Il y a eu une round contre Rask streamée: mais le gars se fait rouler dessus (j'ai pas tout regardé)

Sinon je ne vois pas trop.

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #64 le: 05 mai 2021 à 12:11:57 »
Peut-être pas la meilleure référence vu que le joueur Rask joue n'importe comment :P
« Modifié: 05 mai 2021 à 12:22:59 par Moussa »

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #65 le: 05 mai 2021 à 12:17:59 »
Merci Moussa!

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #66 le: 05 mai 2021 à 14:30:58 »
Merci pour les cr et bien joué.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #67 le: 06 mai 2021 à 17:44:37 »
Mon probléme avec le war hog c'est pas trop la mat 6, c'est la statline 12/18 et le manque de modéle qui justifient de taper à POW un million de milliard.

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #68 le: 06 mai 2021 à 23:12:50 »
Je suppose que ça dépend de la faction/caster. C'est vrai que 12/18 c'est pas ouf mais le problème se pose moins avec Azazello qui les utilise comme pièces de late game ou de dedjam. Le truc c'est que vu qu'ils ne bénéficient pas du feat, ils ont tendance à être là cible prioritaire pour l'adversaire lors du feat. Ça force à le jouer plus en retrait. Et puis sept shield guard, Les Dhunian qui les soignent...
« Modifié: 06 mai 2021 à 23:15:50 par Moussa »

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #69 le: 12 mai 2021 à 10:54:31 »
Petit test avec Jaga hier.

Les Death archons sous S&P c'est n'importe quoi.
Par contre la liste prend l'eau dès qu'il y a un peu de tir soutenuen face.

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #70 le: 12 mai 2021 à 10:55:41 »
Sinon je participe à un streamroller entre belges.

J'ai décidé de tirer mes casters au sort  :)

Je tombe sur Sturm and Drang et Carver.

Très content pour S&D, reste à créer une bonne liste.
Des idées?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #71 le: 12 mai 2021 à 11:14:39 »
Si tu es fou, tu peut prendre un dracodile sur un mini caster croco. Comme ca t'as une grosse piéce centrale dangereuse et inchargeable.

Sinon, il marche bien avec des archons, mais ca fait une liste assez commune au final. Juste tu choisis entre 6 archons ou 2 death + Krogan + Boomy j'imagine.

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 963
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #72 le: 12 mai 2021 à 11:28:59 »
Si tu es fou, tu peut prendre un dracodile sur un mini caster croco. Comme ca t'as une grosse piéce centrale dangereuse et inchargeable.

Sinon, il marche bien avec des archons, mais ca fait une liste assez commune au final. Juste tu choisis entre 6 archons ou 2 death + Krogan + Boomy j'imagine.

Avec des dhunians, c'est pas fou de prendre un Dracodile sur Mire.

Sinon pour Carver y'a ça qui peut être rigolo :

Citer
.   War Room Army

Minions - New Army

Theme: Vengeance of Dhunia
75 / 75 Army     0 / 20 Specialist


Lord Carver, BMMD, Esq. III - WB: +28
-    Troll Axer - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Pyre Troll - PC: 8

Boomhowler, the Destroyer - PC: 8
Dhunian Archon - PC: 0
Dhunian Archon - PC: 0
Ledfoot & Tredz - PC: 0
Gudrun the Wasted - PC: 5

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 7
-    Stone Scribe Elder - PC: 3


THEME: Vengeance of Dhunia
« Modifié: 12 mai 2021 à 12:48:33 par Marcel Chamblard »
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #73 le: 12 mai 2021 à 13:05:38 »
La compo avec le Dracodile est pas mal. Pourquoi pas
A la base, je pensais plutôt prendre M&M sous polarity shield, et partir sur une doublette de Death.


Minions
[Theme] Will Work For Food

[Sturm 1 & Drang 1] Sturm & Drang [+28]
 - Battle Boar [7]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Farrow Sapper [3]
Gatorman Witch Doctor [4]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Kogan the Exile [0(6)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Scythe [0(6)]
Boomie3 [8]
M&M [17]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]



Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Re : Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
« Réponse #74 le: 12 mai 2021 à 13:06:38 »
Citer
.   War Room Army

Minions - New Army

Theme: Vengeance of Dhunia
75 / 75 Army     0 / 20 Specialist


Lord Carver, BMMD, Esq. III - WB: +28
-    Troll Axer - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Battle Boar - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Battle Boar - PC: 7
-    Pyre Troll - PC: 8

Boomhowler, the Destroyer - PC: 8
Dhunian Archon - PC: 0
Dhunian Archon - PC: 0
Ledfoot & Tredz - PC: 0
Gudrun the Wasted - PC: 5

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 7
-    Stone Scribe Elder - PC: 3


THEME: Vengeance of Dhunia
[/quote]

What?  :P

Ça a l'air bien débile, j'aime bien