WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Keynote 2020

<< < (3/5) > >>

Moussa:
Par rapport à la Keynote, il y a quand même une chose que je trouve dommage, c'est la standardisation des listes. En Merc ou en minion, en gros tu pars d'une liste de figurines fortes (ex: merco, Nemo4, Asphy4, Scythe, Toro,...) et le seul truc qui change, c'est le caster et à la limite le BG.
A force de mettre des figs très fortes jouables dans plusieurs factions, on a moins de diversité de liste. En voyant la keynote, je me dis que cela va continuer entre les nouveaux archons crossfaction et les solos RQ.

BicheNeuve:
Riot Quest est en KS ? Je croyais le jeu déjà lancé ?! Encore raté un épisode j'ai l'impression
Warcaster neo machin truc j'accroche toujours pas.

Bref à suivre, mais pour l'instant je mettrais pas d'Eurosous dans le jeu.
Je m'étais fait un film genre grosse annonce MK4 et tout le bousin vu l'orientation que prenait le fluff. Il faut que le ballon d'eau chaude refasse le plein (rapport à la douche froide :X )

Même pas une nouvelle faction, allez quoi !!! Soyez sympa :D

sokard:
C'est vrai que pour leur main game qu'est Warmachine, on est plutôt pauvre en annonce...
Du CID, des solos supplémentaires mais tiré de Riot Quest.
Un poil déçu !

L'année dernière on avait eu l'annonce des Infernaux je crois. Donc là on est un peu en dessous ^^'

Razhoir:

--- Citation de: sokard le 08 juillet 2020 à 14:00:54 ---C'est vrai que pour leur main game qu'est Warmachine, on est plutôt pauvre en annonce...
Du CID, des solos supplémentaires mais tiré de Riot Quest.
Un poil déçu !

L'année dernière on avait eu l'annonce des Infernaux je crois. Donc là on est un peu en dessous ^^'

--- Fin de citation ---

On savait déjà qu'il n'y aurait pas de nouvelles factions pour le moment. Fin 2019, ils nous avaient déjà teasé les thèmes qui seraient retravaillés et les factions retouchées (Blight, Troll et les Farrows). Pas de changements majeurs effectivement, ça rassurera les joueurs qui trouvent que ça bouge trop vite côté méta.

--- Citation de: BicheNeuve le 08 juillet 2020 à 13:53:39 ---Riot Quest est en KS ? Je croyais le jeu déjà lancé ?! Encore raté un épisode j'ai l'impression
--- Fin de citation ---

Riot Quest fonctionne sur un principe de Saison. La première est terminée, et ils kickstartent la seconde. C'est pas complétement idiot côté marketing, ça entretient la hype et ça permet de vendre des boîtes de base sans trop de problème. Le gros point noir pour nous les européens, c'est la difficulté d'avoir un tapis de jeu en néoprène. Celui de la boîte, en papier, est vraiment désagréable et s’abîme vite.

sokard:

--- Citation de: Razhoir le 08 juillet 2020 à 14:19:32 ---
Riot Quest fonctionne sur un principe de Saison. La première est terminée, et ils kickstartent la seconde. C'est pas complétement idiot côté marketing, ça entretient la hype et ça permet de vendre des boîtes de base sans trop de problème. Le gros point noir pour nous les européens, c'est la difficulté d'avoir un tapis de jeu en néoprène. Celui de la boîte, en papier, est vraiment désagréable et s’abîme vite.

--- Fin de citation ---

Et bien il faut croiser les doigts, parce que le tapis de la saison 2 est débloqué à $120K. Pour le moment le kickstarter est à $79K.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique