Auteur Sujet: Armée du Dévoreur  (Lu 1061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1762
    • Voir le profil
Armée du Dévoreur
« le: 14 septembre 2022 à 19:21:10 »
L’ARMÉE DU DÉVOREUR

Ils se délectent encore des anciennes coutumes, se régalant de la chaleur des morts et étanchant leur soif de sang chaud.

-Krueger l’Ire de l’Orage

De toutes les tribus barbares vénérant autrefois le Ver Dévoreur, les tharn étaient les plus dévoués à la sauvageries prédatrice. Il n’y a pas d’ennemis plus féroce de la civilisation, et ils sont devenus une arme de plus en plus vitale dans l’arsenal du Cercle.

PLUS QU’HUMAIN

À travers d’innombrables générations de dévotion et de sacrifice à leur dieu affamé, les tharn se sont transformés en quelque chose d’autre qu’humain. Ils considèrent qu’il est de leur droit de naissance primal est de pouvoir canaliser le Ver Dévoreur dans leur corps, se transformant ainsi en guerriers bestiaux ou en chasseurs d’une rapidité surnaturelle. Ils sont tout ce que le monde industrialisé craint de ceux habitant les terres sauvages.

Les ravageurs sont les guerriers lourds terroristes de première ligne. Ces tharn canalisent le pouvoir du Ver Dévoreur pour se transformer en des formes plus grandes, plus musclées et plus résistantes ; chaque ravageur est capable d’épouvantables massacres, en particulier lorsqu’il est soutenu par ses chamans. Les traqueurs constituent un contrepoint agile aux ravageurs. Ces chasseurs sont des experts dans le lancer de javelots et attaquent leurs proies par les flancs et l’arrière contre leur proies choisie, canalisant le Ver Dévoreur pour acquérir une vitesse surnaturelle et amplifier leurs sens de prédateurs.

L’ASCENSION

Durant la guerre entre la Reine Cherize de Khador et le Roi Malagant de Cygnar, moins de cent ans après les Traités de Corvis, les tharn ont rejoint le conflit aux côtés des khadoréens. Cependant, les tout-puissant du Cercle ayant encouragé cette action n’avait pas anticipé la réaction de morrowéens qui s’en prendraient aux tharn, accusés d’être des abominations et des créatures des ténèbres.

Les plus grands prêtres morrowéens invoquèrent un châtiment sacré sur les tribus survivantes. La « Malédiction des Dix Maux » s’est avéré être une affliction extrêmement puissante et débilitante ayant vaincu toutes les tentatives ultérieures des chamans tharn et des druides du Cercle pour y remédier.

La malédiction a failli anéantir les tribus, affaiblies qu’elles étaient pas les perte de guerre. Pendant près de trois siècles, les tharn on souffert de cette affliction , les taux de natalité insuffisants pour rétablir leur nombre. Ce n’est que lorsque Morvahna l’Estoc de l’Automne a utilisé son considérable pouvoir de vitalité du vivant, menant un rite puissant sous les auspices d’une rare conjonction des lunes de Caen avec une planète appelée l’Oeil du Ver. Au plus fort de cette cérémonie, l’affliction a été rompue.

UNE HISTOIRE DE VIOLENCE

En raison de la nature brutale de la société tharn et de sa réputation après des autres cultures, les tharn s’intègrent rarement aux autres sociétés. Ils sont le plus souvent considérés comme des bêtes sauvages et sont approchés avec prudence, voir pas du tout. Les tharn voyageant dans le reste du monde le font souvent accompagnés de druides capes noires ou d’autres personnes leur ayant prêté allégeance. Un tharn est susceptible d’être confronté aux préjugés et à la peur des autres, que ces attitudes soient méritées ou non.

NOMS THARN

Les noms tharn souvent difficiles à prononcer par les personnes n’ayant pas été élevées parmi eux. Il incorporent des sons gutturaux mieux prononçables à travers des dents allongées et des museaux transformés, et on généralement tirés l’antique dialecte molgur que les tharn parle encore à l’ère moderne. Certains tharn peuvent choisir d’adopter des épithètes plus simples à prononcer pour le bénéfice de leurs alliés pour pour se vanter de leurs réalisations passées.

Noms masculins : Caul, Garalt, Grimhilt, Kogan, Kromac, Lugurix, Ruadan

Prénoms féminins : Brighid, Cellach, Iona, Mhaud, Nuala, Tara, Zocha

TRAQUEUR

Les traqueurs manifestent les aspects furtifs du prédateurs. Ce sont des chasseurs passionnés traquant leurs potentielles proies sur de nombreux kilomètres dans les terres sauvages avant de lancer de fulgurantes attaques.. Le Ver Dévoreur les bénit avec les talents dont ils ont besoin pour effectuer des assauts aussi audacieux et soudains.

RAVAGEUR

Les ravageurs possèdent la force brute et brutale du Ver. Leurs corps sont composés de tendons et de muscles, leurs dents sont comme les crocs des prédateurs les plus vicieux, et lorsqu’ils se transforment, ils possèdent une fureur brute inégalée.

NOUVEL ARCHÉTYPE CRAPULEUX

L’archétype Traqueuse Sanguinaire suivant est disponible pour les crapules, en plus ceux provenant d’autres sources.

TRAQUEUSE SANGUINAIRE

Les traqueuses sanguinaires sont un vestige d’antiques traditions – des personnes d’une époque plus sombre – et leurs choix d’arme le reflète. Elles préfèrent transpercer leurs ennemis à distance avec des javelots lestés, mais elles manient aussi des boucliers à griffes pour éviscérer les personnes se rapprochant d’elles au corps à corps. Cependant, les traqueuses sanguinaires permettent rarement à leurs ennemis de s’approcher aussi près. Leurs formes élancées sont plutôt des ombres à peine visibles se faufilant dans le sous-bois ombragé, projetant des javelots avec une terrifiante précision sur les flancs vulnérables dans le chaos mouvant de la bataille.

Les personnes ayant affrontés les traqueuses sanguinaires craignent la frénétique sauvagerie avec laquelle ces guerrières mènent leurs attaques. Bien qu’elles ne possèdent rarement les imposantes formes des ravageurs, les traqueuses sanguinaires font souvent  appel au Ver Dévoreur pour les imprégner de l’essence des animaux frappant avec la rapidité de l’éclair. Leur hypersensible conscience est améliorée bien au-delà des limites humaines, et elles découpent leurs ennemis en morceaux avec un sauvage acharnement. Une fois qu’elles ont choisi une cible pour leur chasse, elles rechercheront sa destruction à l’exclusion de toute autre préoccupation avant de sélectionner de nouvelles proies.

Rares sont les personnes ayant vus clairement une traqueuse sanguinaire, et ceux qui les voient disent qu’elles suscitent des ombres autour d’elles telle des manteaux. Bien que le camouflage magique soit une exagération, les traqueuses sanguinaires possèdent une capacité quasi surnaturelle à se fondre dans leur environnement et à se déplacer même dans plus denses sous-bois avec une surprenante rapidité.

PNJ

CHASSEUR THARN

Les chasseurs tharn sont de mortels éclaireurs et de dangereux guerriers rôdant dans les sombres forêts de l’Immoren occidental. Émergeant de l’ombre, ils arrosent leurs proies d’une pluie de javelots avant de retourner ses cacher.

CHAMAN THARN

Ces brutaux chefs spirituels organisent d’innommables rites à la gloire de la Bête aux Milles Formes et rassemblent les Ravageurs pour multiplier les frappent contre la civilisation. Faisant appel l’antique magie du sang, ils accordent à leurs adeptes une vitesse, une force et une résistance contre nature qui ne font qu’augmenter à mesure qu’ils massacrent et festoient.

GUERRIER THARN

Presque tous les tharn sont aussi des guerriers, partant au combat avec de brutaleshaches surdimensionnés pour découper les corps de toutes personnes se trouvant sur le chemin de leurs pillages de prédations. Après avoir tailladé leurs ennemis à l’aide de leurs haches, ils ouvrent la poitrine de leurs ennemis tombés pour se régaler de leur coeur encore battant.

BRIGHID ET CAUL

Les jumeaux tharn et Brighid et Caul ont bâti leur réputation sur un incalculable tas de cadavres. Issus de la première génération de tharn après la Malédiction des Dix Maux ait été levée et ait sauvé leur race de l’extinction, ces jumeaux incarnent un nouvel espoir. Chasseuse Brighid a maîtrisé l’emploi de l’arc lourd tharn ; lors de la chasse au plus gros gibier, elle utiliser l’arc pour paralyser et mutiler un ennemi avant de permettre à son brutal frère Caul d’achever la proie avec sa lourde hache. Ils équilibrent les compétences d’une chasseuse avec la brutalité et la sauvagerie les plus grandes bêtes prédatrices.
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1762
    • Voir le profil
Re : Armée du Dévoreur
« Réponse #1 le: 14 septembre 2022 à 19:21:49 »
bon jeu  ;)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)