COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Venir jouer en Bourgogne : Mardi 18 Août

(1/4) > >>

John McForester:
Salut la compagnie !

En attendant le vrai retour des tournois (hâte d'être à Troyes et d'annoncer l'IMD !!!), je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens :

En ce moment on se cale quelques dates pour faire 2/3 parties sur une journée, en étant facilement 4/5 joueurs bourguignons (Dijon et alentours, Besançon Résurrection, et je désespère pas de rattraper du maconais) et avec de la place pour 3 tables voire 4 (peut-être même plus à Besançon ?)
Ça peut tomber en semaine (il y a des profs et autres gens en vacances/autre forme d'inactivité) ou en weekend.
Bref, je mettrai les dates ici en essayant que ça se décide un peu plus en avance selon les dispos de chacun (genre là on joue "peut-être" demain...)

Certains seraient intéressés pour faire le déplacement ? Squattage nocturne possible dans conditions aléatoires.

John McForester:
Update: on joue mardi ! A priori à Besançon.

Keeper:
J'suis passé dans deux boutiques à Dijon, aucune référence Warmachine et pour les gérants, personne n'y joue dans la ville à leur connaissance. Vous devriez peut-être les contacter pour leur lâcher au moins un contact des fois que des gens intéressés se présentent.

John McForester:
C'est quoi le nom des boutiques ? Parce que LA grosse boutique de jeu de Dijon nous connait bien même s'ils ont lâché la figurine pour vendre des trucs qui se vendent vraiment. Donc s'ils disent qu'on n'existe pas j'en connais un qui va m'entendre (chanter, sur ultrastar) !

PS: tu passes par Dijon et tu viens pas jouer ?! >:( À croire que tu nous évites ! ::) :P

Krador:
Désolé, pas dispo, je viens de voir le message.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique