WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Trollbloods

<< < (2/8) > >>

Grimgor:

--- Citation de: BicheNeuve le 17 septembre 2020 à 09:35:53 ---Un bon UP assez mesuré vu de ma fenêtre d'ancien joueur. Ca me ferait presque regretter d'avoir vendu ;)

--- Fin de citation ---

Moi j'ai tout gardé  :)
Dommage qu'ils aient laissés le feat de Madrak 3 tel quel parce que maintenant tough c'est très moyen, le up qu'ils ont fait c'est ce qu'ils auraient dû mettre dès le début.
Y a quelques ups comme ça qui sont hors du temps, genre le +1 arm sur le trollkin champion, ça sert pas à grand chose.
Après si maintenant ils font des CID plus mesurés avec tout le monde de cette manière, ça ne serait pas pour me déplaire

Je me demande si ça va faire un respawn des vieux joueurs trolls :)

Razhoir:
J'ai mis le PDF de la première semaine ici, pour ceux qui veulent les règles des nouveaux modèles :
https://we.tl/t-JOrFUntDKb


ludmar:
Perso j'ai lu et j'aime ce que je lis.

Cela change tout et j'ai envie de savoir ce que pourrais redonner Ragnor.
Mon caster visuellement que je préfère.

Bon dommage qu'il n'y a plus personne pour jouer par chez moi xD.

John McForester:
Ragnor avec ce qu'il gagne clairement il va y avoir des possibilités ! Weight of Stone c'est une capa très puissante et que rien ne peut vraiment ignorer (ça ne se shake pas), et ça apporte un petit truc unique à la faction. Pour la blague avec un Night Troll ça se cumule avec Paralysis pour une cible DEF 2 (ça c'est juste pour le lol) et -3 SPD ni course ni charge... Autant dire un truc qui bougera de 2 ou 3 pouces à tout casser dans le tour :P (ou qui passera son tour à se défouler sur l'impertinent night troll !)

Jojonathan:

--- Citation de: ludmar le 17 septembre 2020 à 14:01:39 ---Perso j'ai lu et j'aime ce que je lis.

Cela change tout et j'ai envie de savoir ce que pourrais redonner Ragnor.
Mon caster visuellement que je préfère.

Bon dommage qu'il n'y a plus personne pour jouer par chez moi xD.

--- Fin de citation ---
Same here

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique