COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] Soirées au Magic Bazar, à Uchronies, etc...
Krador:
Quelques photos de mardi dernier au Magic Bazar. On s'est fait 2 parties : Slec avec Goreshade4 contre Hugues en mode Vlad2/ManoWar.
Et Vincent avec ses Menoths menés par Harbinger contre mes Cygnars en Storm division avec Kraye.
Je perds 3-8 contre Vincent. Difficile de tuer quelquechose avec la Harbinger et tous les Shieldguard. L'attrition est à peu près équilibrée mais ne pas avoir le 1er tour me fait mal. Et faut que j'apprenne à utiliser les Stormblades. :)
La partie Slec contre Hugues :
baldur59:
Merci pour les photos , très sympas d’ailleurs ces photos
Titi:
Bravo ! Et merci pour les photos ! :)
De mon côté, hier soir, je me faisais rétamer (en réel) mes infernaux par Rawr et sa Crucible Guard...
Krador:
--- Citation de: Titi le 30 juin 2021 à 19:59:24 ---Bravo ! Et merci pour les photos ! :)
De mon côté, hier soir, je me faisais rétamer (en réel) mes infernaux par Rawr et sa Crucible Guard...
--- Fin de citation ---
Ah, tu as joué quelle compo ?
Titi:
--- Citation de: Krador le 01 juillet 2021 à 00:00:20 ---Ah, tu as joué quelle compo ?
--- Fin de citation ---
Un truc de ma composition pour essayer les Griever Swarms... qui s'est montré totalement inefficace :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo8oboboeoeolonoSoqoqorororogogoioi
Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
- Desolator [14]
- Desolator [14]
- Foreboder [4]
- Foreboder [4]
- Lord Roget d'Vyaros [4]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
The Wretch [4]
The Wretch [4]