WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Spoilers en vrac

<< < (2/5) > >>

slec:
Ouais, il y a du boulot sur l'infanterie scyrah vu qu'on ne compte que sur ça... Les hellowyrs, bon courage pour en faire quelque chose en cid.

Quand je vois que les joueurs disaient : non non, les sentinels à 22pts, c'est tout à fait nickel,faut pas baisser ::)

Ils seraient capables de dire de ne pas toucher les hellowyrs...

BicheNeuve:
Surtout qu'avec les souffles à gogo et le retour de nos amis trolls avec leur foire à la galette, l'infanterie monopv (et donc Scyrah) va prendre cher.
Mais oui, ils sont capables de ne rien faire s'ils sortent des mecs sur socle moyen 5pv, juste pour, au hasard, les vendre :P

pip:
Le Urchean archon, parce que la faux est une arme à une main:

Le drachofeu archon (mais possible qu'on l'ait déjà vu ailleurs):

Les anges du Ni:

Le cavalier in-inspiré:

Source de toutes les sculptures 3D ci-dessus: https://www.deviantart.com/necromancer120

Finalement, peut-être un moyen de cacher le manque de détails de cette sculpture:

Oui, je suis ronchon et c'était mieux avant... ;) ;) ;)

pip

azoxystrobin:

--- Citation de: pip le 08 novembre 2020 à 20:59:56 ---Oui, je suis ronchon et c'était mieux avant... ;) ;) ;)
pip

--- Fin de citation ---

Si seulement tu avais tort...Cependant le commentaire qui m'a vraiment eu c'est celui de Doug qui parle du blight archon (et peut être de bethayne2?) "I sculpted it and even I don't like it" ou un truc du genre...
Quand on compare à Absylonia2 on dirait bien qu'ils sont dans une phase d'inspiration moins propice pour Immoren en ce moment.

Alris:
Je trouve le urchaen bien sympathique en tout cas (en fig, pas lu les règles)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique