WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Fight Club Vendéen
baldur59:
Merci pour ce cr , cela me permet encore de vivre le jeu , ça fait du bien.
Booggy:
Yo !
J'ai pu entamer le Fight Club Vendéen ce WE également, avec Shoof et Nicoco.
Pas de photos, mais un petit CR quand même !
Partie 1 contre Shoof - Maddox en FITD vs Heretic en BITN
sur le scénario #2 (1 zone rectangle à l'horizontale de chaque côté, et 3 drapeaux au milieu)
Au début de la partie, je suis confiant. Je gagne le toss, choisit d'être second joueur, et je peux me déployer à peu près comme je veux. Malvin & Mayhem reçoit Assail (pour des charges gratos à 13" avec Killing spree), le Thamarite Archon Snipe, et les Precursor Knight.
Tout me semble idéal, avec le Thamarchon qui snipe direct, à 16" donc, un Madcaps et 2 solos, à proximité du drapeau à gauche. Au milieu, j'avance pépère, trop pépère d'ailleurs, en exposant légèrement mon Swabber (il dépasse à peine du haut de ma zone). Le Gallant est un peu plus en retrait, avec Maddox, Gaby et le morrowan archon. A droite, les PKs et M&M.
A son T2, Shoof tente des trucs, et ça passe. Il me prend notamment mon Swabber, avec deux Clockatrices qui font quelques dégâts au tir, puis Tonguelick bondit, me lance un Gallow qui me ramène de 6" dans ses lignes. Il suffira ensuite de quelques cav sous Fury pour terminer le travail.. :/ Shoof finit par avancer pas mal de trucs, commence à entamer les Losts Souls avec LongFellow et un spray de Clockatrice.
A mon T2, je suis un peu deg d'avoir perdu gratos mon Swabber, je décide d'envoyer M&M le venger, en l'envoyant dans la zone adverse. Il remontera jusqu'à sa clocaktrice restée en retrait, sans la tuer, en ayant manger 3/4 d'une unité de cavalerie. Mes PKs font quelques dégâts de ci de la, s'éparpillent un peu. Gallant ira charger en faisant de la merde (mauvais choix de cible de ma part... j'ai peur de la cav, donc je la focus, mais je laisse opérationnelles les clocks..) Les Losts Souls ne feront pas grand chose, embêté par le mur de feu de Heretic. Au passage, il a lancé son Arcana qui met Proie, dont toutes les refs Grymkin bénéficie... ouch.
T3, Shoof pousse son avantage en sortant un gros tour de jeu. Tous ses jets passent, je ne tough pas : il me prend tous les Lost Souls. Il cycle correctement ses sorts et la Proie de son arcana, me prend logiquement (mais toujours avec de bons jets) Gallant et M&M.. ça sent le paté. Mes PKs sont à peu près intacts, de même que mes archons. Mais je n'ai plus de lourds. Je gigote encore, mais l'arcana d'Heretic qui annule un ordre amoindri grandement mon feat + la charge (annulée donc) des PKs... c'est la fin.
Bien joué à Shoof, qui commence à bien doser ses Grymkin !
EDIT Shoof : je viens de checker ton arcane de Proie, Reckoning, ça ne dure qu'un fuck**g round, pas toute la partie !!! Tu m'étonnes que ça a fait le taff... :D
EDIT 2 : Bon, en même temps, c'est vrai qu'il ne me restait plus grand chose de toute manière après ton gros tour, ça n'aurait pas changé l'issue de la partie.
Seconde partie contre Nicoco - Maddox FITD v Stryker2 FITD (sur le même scénar, tiré au sort)
Là, sur le papier, c'est plus chaud pour moi, déjà... Et effectivement, ça s'est vérifié en jeu :/
En résumé, on passe 2 tours, nicoco et moi, à se positionner et s'observer, sans déclencher de Vengeance de part et d'autre. Les distances de menaces sont respectées. Le Swabber se retrouve à portée de Drag le Gallant adverse, grâce à Snipe, mais mon tir se fait annuler par l'Hermit.
Les 3 drapeaux est contesté de partout, il y a juste 1-1 à la fin du T2, j'ai du reculé loin mes PKs, car j'ai peur en face de ses Losts souls.
Nicoco estime qu'il est suffisamment bien placé, et balance la purée avec son feat. La poussière retombe 20 minutes plus tard : j'ai perdu mon Swabber, Gallant, mon Thamarchon. Nicoco est dans mes lignes, et marque 4 points supplémentaires... 5-1, donc... Voilà voilà.
Evidemment, je ne peux pas revenir d'un truc qui fait aussi mal, d'aussi loin. Je conteste tout pour la forme, marque 1 point dans ma zone et passe la clock à Nico, qui n'aura qu'à nettoyer sa zone, et scorer sur 1 drapeau, pour gagner. A l'attrition comme au scénar, j'étais à la rue vs Stryker2. Un match vraiment compliqué.. impossible ?
-----------
- Mais, maître.. quelle est cette chose allongée, qui flotte dans les airs et qui semble se rapprocher très vite ?!! On dirait que... c'est en bois .. ?!
- Tu vois bien, mon apprenti. C'est la mythique "Cuillère en bois".
- Oh ! ... mais... Il me faut absolument l'acquérir, maître !
- Elle est à ta portée, apprenti. Il ne tient qu'à toi de l'obtenir.
Ouais... ça se rapproche méchamment. ^^'
ShoofShoof:
Hello,
Je ne vais pas redébrief la partie Hérétic Maddox, juste préciser que j'ai utiliser l'arcana proie pendant un round pour tuer, Gallant , lols , advocate , M&ms . Puis au tour suivant il m'a servie sur l'archon morrow.... SHAME désolé Booggy
J'ajoute justes quelques photos de la game.
Et j'ajoute également des photos de la fin de la game de Nicoco et Booggy
Titi:
Bravo Booggy ! Tu as toujours un meilleur résultat que moi : puisque j'ai obtenu un beau 0-3 en passant à Dijon samedi... ;)
Ptit Nico:
Si vous voulez mon point de vue (et mes photos) sur la bagarre contre Shoof, allez voir là-bas (vous y trouverez également deux autres parties hors ligue).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique