WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement

Questions techniques

(1/4) > >>

Avrok:
Salut a tous,

Joueur debutant, je souhaitais un éclaircissement sur 2-3 points :

1/ L’animus d’une warbeast peut il etre lancé plus d’une fois pendant une partie (j’ai de vagues bases de mk2 et je croyais que c’etait qu’une fois par partie)

2/ Qu’est ce que l’attrition ?

3/ Qu’est ce que la récursion ? (Je crois que c’est le terme que j’ai entendu sur un podcast mais je ne suis plus certain)


Je vous remercie d’avance pour vos retours

Ptit Nico:
1) Une warbeast peut se forcer pour lancer son animus une fois par tour. Le warlock peut lancer l'animus d'une Beast autant de fois qu'il le veut dans un tour (dans la limite de sa Fury bien sûr)

2) C'est la bagarre. La poutre. Mener à l'attrition c'est quand tu casses plus de gueules que ton adversaire.

3) C'est faire revenir des bonshommes morts en jeu, que ça soit avec des sorts type Revive, des feats comme High Reclaimer ou Morvahna2, ou des capacités spéciales comme Blood-Bound chez la Legion of Lost Souls.

Avrok:
Merci Ptit Nico pour ces précisions. Pour etre sur de bien comprendre la 1/ est ce que par exemple kaya peut lancer l’animus primal du feral warpwolf sur un wild argus et un winter argus lors d’un meme tour en depensant 4 fury ?

Ptit Nico:
Tout à fait !

Avrok:
Et est ce que le feral peut se forcer pour 2 fury a la lancer sur un wild argus par exemple ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique